Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ali

Re: forum amp bonne nouvelle pour financement

Message non lu par ali » 09 oct. 2009 11:15

pour ce qui ont reussi le concours pole emploi finance la formation renseignez vous apres de votre agence

alex

Re:

Message non lu par alex » 09 oct. 2009 11:46

pour ali
je pense que sa doit dépendre des région car moi (nord pas de calais) pole emploi a certifié qu'il ne financé par la formation car il n'avait pas signé de convention de financement pour cette formation.
en tout cas c'est ce que nous a dit une réferente pole emploi lors de la réunion d'info et elle a bien insisté dessus.
je redemanderé quand meme on ne sait jamais car j'ai le bac et donc j'ai peur de ne pas être financé par le conseil régional
merci

sandrine44

Re:

Message non lu par sandrine44 » 24 oct. 2009 13:17

Bonjour a tous,
Moi aussi je viens de passer le DEAMP et j'ai eu 5 DF, j'ai loupé mon DF3 d'un seul point. On ma dit que je pouvait ne pas attendre 1 an avant de la repasser en m'inscrivant dans un autre département pour le passer 2010. Pourrai-je avoir les départements qui passent en 2010. SVP merci d'avance...
Je déprime trop, j'ai besoin de bonne nouvelle !!!

Adeline

Re: forum amp

Message non lu par Adeline » 28 oct. 2009 09:37

bonjour, j'aimerais savoir pour le df2 qu'est-ce qu'il faut faire exactement com écrit car mes formateur on chacun des petite idés mai je ne me voit pas écrire 5 à 8 page sur skil nous disent merci de me répondre sur mon adresse e-mail svp bonne journée

christina

Message non lu par christina » 02 nov. 2009 10:17

:bye: je suis AMP depuis bientôt 4 ans, j'aimerai discuter avec d'autres AMP pour échanges sur notre profession. En ce qui me concerne je travaille dans une UPAD. :bye:

manceau

Message non lu par manceau » 04 nov. 2009 22:47

merci de ton temoignage car aujourd hui je decide de partir en formation amp (suite a mon licenciement dans la lingerie rien a voir ) et je me pose plein de questions et ton temoignage parle clairement du metier et l' envie de reussir suite a tout cela je serais peut etre amener a reposer des questions merci beaucoup sais tres encourageant

demeautis

Message non lu par demeautis » 06 nov. 2009 10:19

bonjour je voudrai devenir A.M.P je suis en formation pour définir mon projet est trouver un apprentissage , mais je me demande si faire des cours par correspondances serai pas mieux pouver vous m' aider
en sachant que je n'est pas beaucoup de revenu. merci d'avance

chaibelain

Message non lu par chaibelain » 07 nov. 2009 10:34

Bonjour,

j'aimerai passer le concour d'amp j'ai le diplome d'assistante de vie et je ne dois passer que l'oral ; pourriez vous m'expliquer comment ça se passe.

J'ai quitter mon boulot pour suivre cette formation.
Merci de Me répondre

karine

Message non lu par karine » 09 nov. 2009 14:44

bonjour
je suis en formation amp depuis debut avril.Je suis dispense de 4 modules sur 6 car je suis deja diplome d'un DEAVS.Je doit effectuer un stage de 140heures et faire un raaport de stage.Savez vous ce que je dois integrer dedans car j avoue etre un peu perdu car je n arrive pas a avoir d info.Je vous remerci d avance pour votre aide
amicalement

Maryyyyyyse

Message non lu par Maryyyyyyse » 09 nov. 2009 16:51

Bonjour à tous,
J'ai le diplôme d'auxiliaire de vie sociale d'état, je voudrais passe ma validation des acquis pour avoir le diplôme AMP, je n'ai que 2 modules à passer, pourvez-vous me dir lesquels?

Merci d'avance...

Répondre