Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aider moi !!! SVP
-
juju
aider moi !!! SVP
j' ai encore besoin de vous alors je dois rendre mon dossier d 'inscription et une question m 'est posé selon vous que signifie l 'expression medico psychologique dans le métier d 'amp si vous avez des idée j en ai mais ca ne vas pas remplir une page merci beaucop
-
lydia
Re: aider moi !!! SVP
Bonsoir JUJU !
Tu peux t'aider à trouver la définition qui correspond à médico
psycologique en "tapant médico psycologique" et tu pourras trouver
une réponse qui te convienne et en rapport à tes idées par rapport à ce métier
Bon courage
Lydia
Tu peux t'aider à trouver la définition qui correspond à médico
psycologique en "tapant médico psycologique" et tu pourras trouver
une réponse qui te convienne et en rapport à tes idées par rapport à ce métier
Bon courage
Lydia
-
podolak
slt :L'aide médico-psychologique intervient auprès de personnes handicapées (enfants, adolescents ou adultes) ou des personnes âgées dépendantes qu'il assiste dans les gestes de la vie courante selon leur état physique ou psychique : aide à la prise des repas, etc.
L'AMP veille à l'hygiène et à la sécurité des personnes dépendantes, répond au mieux à leurs besoins physiologiques et à leur bien-être physique et psychologique.
Il contribue au maintien et au développement de leur autonomie, de leurs capacités personnelles et relationnelles et de vie sociale : co-animation d'activités culturelles, sportives, ludiques, éducatives, sociales.
L'AMP travaille au sein d'équipes pluri professionnelles sous la responsabilité d'un travailleur social ou paramédical. Ce travail en équipe permet de maintenir et de développer de bonnes conditions de vies aux personnes prises en charge.
L'AMP veille à l'hygiène et à la sécurité des personnes dépendantes, répond au mieux à leurs besoins physiologiques et à leur bien-être physique et psychologique.
Il contribue au maintien et au développement de leur autonomie, de leurs capacités personnelles et relationnelles et de vie sociale : co-animation d'activités culturelles, sportives, ludiques, éducatives, sociales.
L'AMP travaille au sein d'équipes pluri professionnelles sous la responsabilité d'un travailleur social ou paramédical. Ce travail en équipe permet de maintenir et de développer de bonnes conditions de vies aux personnes prises en charge.
-
Tornil
Juju,
l'AMP prend en charge le corps et l'esprit !
Tout simplement.
Médico pour les soins, la prise en charge du corps et ses besoins nutritionnels, d'hygiène...
psychologique pour l'esprit, le bien être psy... la nourriture de l'esprit !
Bon courage
Sandrine
l'AMP prend en charge le corps et l'esprit !
Tout simplement.
Médico pour les soins, la prise en charge du corps et ses besoins nutritionnels, d'hygiène...
psychologique pour l'esprit, le bien être psy... la nourriture de l'esprit !
Bon courage
Sandrine