je me demande si c'est normal au bout de 8 mois de formation d'avoir une impression de n'avoir rien appris ou rien retenu!!je stress beaucoup car mon emploi dépend de ma réussite au diplôme
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désespoir
-
momo
désespoir
bonjour
je me demande si c'est normal au bout de 8 mois de formation d'avoir une impression de n'avoir rien appris ou rien retenu!!je stress beaucoup car mon emploi dépend de ma réussite au diplôme
pour le moment je sature, je dois rendre les compte rendu de stages (2 pour le DC2 et 2 pour le Dc4) et le compte rendu d'intervention sur le moment clé et je bloque. Avez vous eu les mêmes doutes lors de votre formation? merci à ceux qui me répondrons 
-
babet 1978
Re: désespoir
bonjour
oui t'inquiette pas moi c'est pareil je suis meme a me demander si je vais me presenter a l'examen
je trouve la formation tres dure dit toi que le plus dur est passe
bon courage
oui t'inquiette pas moi c'est pareil je suis meme a me demander si je vais me presenter a l'examen
je trouve la formation tres dure dit toi que le plus dur est passe
bon courage
-
DS
Salut
Idem pour moi... j'ai meme pensé arrêter la fomation à un moment donné et puis voilà c'est passé et je viens d'avoir mon diplome !! Courage momo !!
A+
Idem pour moi... j'ai meme pensé arrêter la fomation à un moment donné et puis voilà c'est passé et je viens d'avoir mon diplome !! Courage momo !!
A+
-
guertroud
Ah, Désespoir, quand tu nous tiens!
Salut Momo,
Non, non, sois tranquille, moi aussi je suis en pleins doûtes!
Ma formation a commencé mi septembre et j'ai pas attendu aussi longtemps pour me demander ce que je foutais là tellement j'ai l'impression de rien(ou presque, n'exagérons rien...)apprendre! Et en plus, je suis coincée dans une maison de retraite en premier stage alors que c'est pile là que je ne voulais pas aller.
Tu me diras que tout est bon à prendre pour apprendre, ce à quoi je te répondrais: c'est sûr!
Sauf que là, j'aime.
Mais sinon, je suis soulagée de voir que nous sommes quand même un certain nombre à réagir au contenu même de la formation et à ses débouchés, aux établissements certificateurs et à leur compétence (ou incompétence d'ailleurs) en la matière et à tout plein d'autres trucs comme ça...!
A bientôt sur le forum et courage...fuyons!
Salut Momo,
Non, non, sois tranquille, moi aussi je suis en pleins doûtes!
Ma formation a commencé mi septembre et j'ai pas attendu aussi longtemps pour me demander ce que je foutais là tellement j'ai l'impression de rien(ou presque, n'exagérons rien...)apprendre! Et en plus, je suis coincée dans une maison de retraite en premier stage alors que c'est pile là que je ne voulais pas aller.
Tu me diras que tout est bon à prendre pour apprendre, ce à quoi je te répondrais: c'est sûr!
Sauf que là, j'aime.
Mais sinon, je suis soulagée de voir que nous sommes quand même un certain nombre à réagir au contenu même de la formation et à ses débouchés, aux établissements certificateurs et à leur compétence (ou incompétence d'ailleurs) en la matière et à tout plein d'autres trucs comme ça...!
A bientôt sur le forum et courage...fuyons!
-
AMOUNA
rassure toi je pense que on est tous passe par la moi aussi j'avais l'inpression de ne rien comprendre surtout les cours mais je eme suis organise et me voila aujourd'hui AMP alors ne te laisse pas aller et bon courage :bye: