Bonjour,
Souhaitant me réorienter vers le métier d'AMP, j'ai passé le concours d'entrée pour la formation sur Angers. Je suis actuellement sur liste d'attente (6ème), la rentrée était le 5/11/09, je n'ai pas eu de nouvelles à ce jour donc ... il faut que je trouve une solution alternative. Car je souhaite le retenter l'année prochaine ! c'est vraiment ce que je veux faire ! Mais je suis paumée !!!!!!!! j'ai tenter la formation (provisoirement) d'assistante de vie au familles à l'afpa mais il faut 6 mois d'expérience pour pouvoir y accéder. En tous cas en ce qui concerne l'afpa caen, car j'habite dans le calvados mais souhaite fortement déménager dans le 49 !Et apparement il n'y a plus de place pour l'afpa angers !... tous ça est un peu compliqué, je sais pas si je suis claire.
Qu'est ce que je dois faire ? trouver un contrat de pro ? mais qui contacter ? si je dois écrire à tous les établissements suceptible de rechercher une AMP ... j'ai pas fini !enfin ... si quelqu'un peut m'aider ? à réaliser mon rêve !
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)