Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet oral amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirella

sujet oral amp

Message non lu par mirella » 29 oct. 2009 11:02

slt a touses je passe l'oral au concour amp en decembre a colmar je souhaiterais avoir des info des questions type et comment sa ce passer merci pour tous mon email mimi.97417@hotmail.fr j'attend vos réponse avec impatience merci

aurelie44

Re: sujet oral amp

Message non lu par aurelie44 » 29 oct. 2009 11:18

c'est le concours pour l entrer en formation? ou pour l exam final?

aurelie44

Message non lu par aurelie44 » 30 oct. 2009 09:19

c'est principalement des questions sur ton cv ou tu as travauller avant, tes motivations pour la formation
tes qualités et tes desfaults
ce que tu attend de la formation; c'est très court et le jury te pose egalement des questions en rapport avec ton lieu professionnel
en résumer c est comme un entretien d embauche

bea

Message non lu par bea » 11 nov. 2009 11:11

j'ai passe l'oral hier, 10 mn pour repondre a une question choisi a l'avance et apres un entretien de 20mn pour presente te reponse et un gros moments pour tes motivation

delphine

Message non lu par delphine » 11 nov. 2009 18:35

bonjour où a tu passer ton oral béa? merci et quelles genre de questions c'est? merci

demange sylvia

Message non lu par demange sylvia » 07 juin 2010 21:45

je passe mon oral jeudi j'ai vraiment peur de rater aider moi je stress

Répondre