Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC6 Marseille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEBORAH

Re: DC6 Marseille

Message non lu par DEBORAH » 13 sept. 2009 10:18

slt georgina
felicitation , moi ja i passer mon diplome en avril 09 et c etait assez dure j ai valider 5 modules et ja i pas eu le DC6 que je dois representer en mars et javoue etre en panique je me suis pas remise encore ds les revisons j aimerais savoir si tu pourrez m aider
je te laisse mon mail
yaelserra_84@hotmail.com
en te remerciant

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 13 sept. 2009 20:28

Salut, j'ai fait une formation à IMF Marseille, j'ai 5 modules validés, sauf le DC6, que j'ai raté, quand faut il le repasser pour faire valider le diplome ?

MICHELINE

Message non lu par MICHELINE » 15 sept. 2009 09:31

MESSAGE moi aussi j ai raté mon df6 je repasse l examen en novembre je cherche des sujets pour mes revisions merci d avance MICHELINE

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 15 sept. 2009 10:10

Merci pour le message, mais sais-tu à quelle date précise tu repasses l'examen ?

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 18 sept. 2009 07:49

Salut, moi aussi j'ai râté mon df6, (IMF Marseille) mais pas de nouvelles depuis. Quand et où passe tu ton examen, c'est l'examen de rattrapage ? Merci d'avance de ta réponse.

DEBORAH

Message non lu par DEBORAH » 01 nov. 2009 08:09

SLT
Moi je le repasse en mars mais aucune date pour le moment
courage !!!!!

mimi

Re: DC6

Message non lu par mimi » 12 nov. 2009 10:42

message moi je repasse le df6 vendredi 13 rattrapage bon courage a tous

malika.boudoukha

Re: dc1 marseille 2009

Message non lu par malika.boudoukha » 12 nov. 2009 20:05

bonsoir je dois passer mes examens en mai dur dur j ai tres peur peux tu m aider j ai trouver les question tres bien peux tu m envoyer tes reponses pour me donner une idee je te remercie d avance nathalie a tres bientot

kalima.boudoukha

Message non lu par kalima.boudoukha » 12 nov. 2009 20:28

bonsoir j ai bien lu les questions je te remercie de nous les faire connaitres j aurai voulu avoir tes reponses pour me donner une idee par rapport a mes reponses merci sa sera super sympa a bientot

charlene

Re: dc1 marseille 2009

Message non lu par charlene » 05 mars 2010 13:47

bonjour j'ai passer mon diplome l'année dernière ,et j'ai validé 5 modules et il me reste a validé le dc1 qu'il n'est franchement pas facile du tout.de plus avec le monde du handicap j ai un peu de mal .et j aurai besoin qu'on m'aide pour m'expliquer la prise en charge d'une personne handicapée

Répondre