Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam décembre 2009 aide svp
-
steph21
exam décembre 2009 aide svp
bonjour apres avoir passer mes oraux en oct plus que lecrit debut decembre( note de reflexion+ df1+df6+oral.je souhaiterai connaitre votre expérience et vos méthodes pour retenir le df6!! car cest chaud!!jsuis a lirtess de dijon.merci
-
sab
Re: exam décembre 2009 aide svp
salut on avait u l'ocas de se parler je voulais juste te souhaiter bon courage.
-
angele
slt,
je passe également les oraux les 26 et 27 novembre, région nord crefo...
concernant le df6, il suffit tout simplement d'apprendre par cœur..pour moi le plus important à retenir:
- tout les sigles (actp,mas,ime...)
-sauvegarde de justice
-les lois
- le RSA (c'est tout nvx, j'pense qu'on va y avoir droit
-grille AGGIR
-projet d'établissement, convention collective
voila pour moi, si toi tu penses qu'il a d'autres choses indispensables à savoir fait moi signe!
merci et bon courage
je passe également les oraux les 26 et 27 novembre, région nord crefo...
concernant le df6, il suffit tout simplement d'apprendre par cœur..pour moi le plus important à retenir:
- tout les sigles (actp,mas,ime...)
-sauvegarde de justice
-les lois
- le RSA (c'est tout nvx, j'pense qu'on va y avoir droit
-grille AGGIR
-projet d'établissement, convention collective
voila pour moi, si toi tu penses qu'il a d'autres choses indispensables à savoir fait moi signe!
merci et bon courage
-
oriane
Je repasse le df6 aussi le 2 décembre et je suis aussi paniquée, je ne sais plus trop quoi réviser.
-
GWEN
Bonjour steph21
je suis diplomée depuis 1 an, j'ai passé le DF6 et le DF1 le même jour, un le matin et un l'après midi, comme ça a été dit plus haut pour le DF6 ya pas photo il faut apprendre par coeur, j'ai eue comme sujet : les sigles, la convention tripartite, la MDPH, la CDAPH, et les écrits professionnels
Je te souhaite bon courage et bonnes révisions
GWEN AMP
je suis diplomée depuis 1 an, j'ai passé le DF6 et le DF1 le même jour, un le matin et un l'après midi, comme ça a été dit plus haut pour le DF6 ya pas photo il faut apprendre par coeur, j'ai eue comme sujet : les sigles, la convention tripartite, la MDPH, la CDAPH, et les écrits professionnels
Je te souhaite bon courage et bonnes révisions
GWEN AMP
-
steph21
bonsoir gwen et merci,peux tu me rapeler stp la cdaph et ses missions car je retrouve pas dans mes cours!!merci.j passe df1.df6 mercredi 2 dec.
-
karine
commission des droits et d'autonomie des pers. handi.
missions:
attribut les prestations pour PH.
attribut les cartes invalid.
orientation scolaire
orientation professionnel
placement en sturcture d'hebergement
biz a mardi bon courage
missions:
attribut les prestations pour PH.
attribut les cartes invalid.
orientation scolaire
orientation professionnel
placement en sturcture d'hebergement
biz a mardi bon courage
-
maud
Oui c'est tout a fait cela, il faut apprendre par coeur pour le droit tous les sigles, les lois, les conventions collectives....
Cette année à dijon est sorti :
- citer 2 réunions à l'interieur d'une institution. A quoi servent elles? A dvp en 1p
- Que veut dire le sigle CDAPH et dire leurs missions?
- Sur la grille AGGIR : sigle,qui peut en bénéficier? APA def + quelles sont les personnes qui ont droit à l'APA, groupes?
Cette année à dijon est sorti :
- citer 2 réunions à l'interieur d'une institution. A quoi servent elles? A dvp en 1p
- Que veut dire le sigle CDAPH et dire leurs missions?
- Sur la grille AGGIR : sigle,qui peut en bénéficier? APA def + quelles sont les personnes qui ont droit à l'APA, groupes?