Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aude

Re:

Message non lu par aude » 21 mai 2009 10:52

bonjour Marie esque tu porrais m'envojer dc 5 projet individualisé merci

christele

Re: etude de cas

Message non lu par christele » 07 août 2009 23:57

bonjour si tu peux l envoyer a moi aussi sa seré sympa merci bcp

alandavcass

Message non lu par alandavcass » 09 août 2009 00:09

je veut bien tes exemples d etude de cas merci d avance alan :bounce:

gio

Message non lu par gio » 10 août 2009 16:41

echange mon df5 contre un autre pour comparer et voir si je suis dans le bon sens dans mon ecrit Compte Rendu d’Intervention projet de vie en ehpad

DURAND NATHALIE

Message non lu par DURAND NATHALIE » 11 oct. 2009 19:08

Bonsoir, j'ai vu votre message et moi aussis je suis en formation amp et j'aui une étude de cas à réaliser, pourriez-vous me la faire parvenir .

bIEN CORDIALEMENT
nATHALIE

séverine

Message non lu par séverine » 30 oct. 2009 13:54

bonjour,j'ai vu que tu avais l'habitude avec les études de cas,je suis en formation d'AMP cela serit il possible que tu m'envoie un modele car j'en suis au regard croisés des professsionnels et je sais pas par ou commencer
merci d'avance

SANDRA

Re: Etude de cas concret

Message non lu par SANDRA » 31 oct. 2009 16:30

bonjour, je suis actuellement en premiere année de formation amp, je dois faire une etude de cas concret pour le dc1, etant donné que je ne suis pas en situation d'emploi, j'ai du mal a comprendre comment le realiser, le sujet, une personne agée en institution qui a la maladie d'alzeimer, et expliquannt une situation anormal au matin apre une toilette merci de m'aiguiller, voici mon adresse msn samsara-83@hotmail.FR MERCI

marielle

Message non lu par marielle » 03 nov. 2009 22:50

bonjour je actuellement en formation amp je suis après maitre a l'écrit mon étude de cas sur une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer je bloque sur la problématique j'aimerai avoir des exemples voici mon adresse marielledufresne@hotmail.fr je vous remercie d'avance

sandr'a

Re: etude de cas concret

Message non lu par sandr'a » 14 nov. 2009 18:37

bonsoir nathalie, justement je suis bloqué je dois rentre une etude de cas donne sur papier pour mon premier devoir et je ne saip as le plan a faire je bute c dur je me démoralise alors comme tu proposait ton aide je me lance et te remercie de m'envoyer des exemple et m'aider merci aurevoir

pinet audrey

Message non lu par pinet audrey » 16 nov. 2009 17:15

bonjour josette je me permet de vous écrire car je galére pour rédiger mon étude de cas sa fait pas longtem que jsuis entrée en formation et j'ai pas tro l'abitude car j'ai jamai travailé ds ce domaine là.je vous remerçirez beaucoup si vous pouviez m'aider merçi d'avance

Répondre