Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp à troyes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gédéon

Re:

Message non lu par gédéon » 12 nov. 2009 21:29

alors tout d'abord Merci!!!
je ne réalise pas encore que je vais quitter une équipe comme la votre!!
c'était une super sélection car vous ètes vraiment faite pour ce métier"AMP"beaucoup de douceur et d'humanité sans jugement c'est ce ke j'ai résenti!!
bonne chance
bisous à vous tous

Gwenda

Re: formation amp à troyes

Message non lu par Gwenda » 16 nov. 2009 07:02

Ce lundi 16 j'ai une grande pensée pour Merce,Agnès et Christelle! J'espère que votre rentrée va bien se passer,laissez-nous un petit message pour nous tenir au courant.Gros gros bisous à vous,on pense à vous! Gwen.

gédéon

Re:

Message non lu par gédéon » 21 nov. 2009 00:08

cc Lucie
alors tout va bien???
écoute j'ai essayé ton adresse msn mais je ni arrive pas
je crois que cela vient de msn!!!
bon a part ça Nathalie la prof nous a bien passé vos Bonjours et encore MERCI!!!
nous !!on s'habitue à l'école mais demain matin cours'samedi( 8h30-12h30)
voili voila!!!on approche des stages!!oulaaaa j'espère ke toutes les filles ont trouvé ????
j'embrasse tout le monde!!

lilas

Message non lu par lilas » 22 nov. 2009 00:51

Salut, gédéon
Pour info, nous avons passée le cap petite enfance ensemble.
J'espère que ta nouvelle rentrée s'est bien passée, ainsi que celle d'Agnes.
Hier nous avons tous eu le brevet de secourisme, mais moi je me demande ce que je fais encore là.
je te souhaite bon courage pour la suite, et tu peux me joindre quand tu veux.
Biz, ainsi qu' Agnes

celine

Re:

Message non lu par celine » 22 nov. 2009 11:53

alors ma poule n oublie surtout pas que tu as ta place parmi nous a mardi en forme!!! et bon week end a toi et tes enfants gros bisous

celine

Re:

Message non lu par celine » 22 nov. 2009 11:55

coucou mercedes tu vas bien et tes nouvelles collegues???? ont pense souvent a vs et vous nous manquez!!! a + et grosse bizzzzzzzzzzzz

gédéon

Re:

Message non lu par gédéon » 25 nov. 2009 08:04

cc Lilas
oui je sais ki tu es!!!!
bon la rentrée s'est bien passée mais il y a encore des soucis pour notre remboursement encore une autre galère dommage car j'aprécie cette formation et je voudrais réussir le diplome.
J'espère ke pour vous tout va bien oui je te contacte par tél.
gros bisous à vous tous de notre part.

agnes

Re:

Message non lu par agnes » 05 déc. 2009 20:01

bonjour les filles je viens tout juste de trouver ce site je vous souhaite a toutes bon courage pour lundi pour vu que ca se passe bien pour tout le monde bisous a toutes

Piggodh

Message non lu par Piggodh » 20 mars 2010 04:02

bonsoir tout le monde excuser moi de vous déranger j'aimerais passer le concours amp a troyes mais je n'ai aucune date et je voudrais savoir aussi pour les financements ou me renseigner s'il vous plaît merci d'avance.

Gwenda

Re:

Message non lu par Gwenda » 20 mars 2010 12:22

Bonjour Piggodh,
Pour les dates je ne peux pas te renseigner, les sessions ont débuté en novembre 2009 et nous terminons en octobre 2010 donc se ne sera pas avant! Concernant le financement, au greta nous sommes financé par la région! A la croix rouge je ne sais pas.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Répondre