Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

forum amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

Re:

Message non lu par mimi » 10 nov. 2009 13:13

bonjour,
pour ton rapport de stage, il faut déjà le faire, bien entendu.Puis tu inscris sur une feuille de papier tout ce que tu as fais, vu, entendu.
ensuite,tu redige, comme une redaction, en developpant. ne pas oublier de mettre des termes bien precis que tu aura entendu
si tu as besoin de plus de detail; je te donnerai des exeemples de rapports
voila,j'espere que je t'ai un peu aide. je suis amp dans un ehpad, j'ai 49 ans et prepare la vae de moniteur educateur

djeena

ecrit a toulouse

Message non lu par djeena » 14 nov. 2009 18:54

jai passer le concour aujourdui le 14 novembre on etait environ 350 bref voila les question que nous avons eu

1 la maltraitance sur les personne agée dit vulnerable ques que la maltraitance pour vous? comment peux faire une amp pour eviter ca? developer en 15 lignes
2 quel types de public pourrier vous amenée a accompagner en tps que amp? comment imaginer vous cette accompagnement? developer
3 sur quel periode la loi francaise interdit t elle les expultion? 4 quel es le dernier reportage ou emission de culture avez vous vu? 5 que protege le loi hadopi? 6 citer une organisation humanaire quel sont ses objectif? 7 qui a recu le prix nobel de la paix 2009? que signifie le sigle dal? 9 quel pays recevra les j.o en 2016? 10 au niveau de la platene citer deux consequance du au rechaufement par effet de serre? bon ces assez facile je vous souhaite bon courage

linette55

Re: forum amp

Message non lu par linette55 » 15 nov. 2009 14:29

Bonjour,

Etes-vous devenue AMP? Suis en auvergne et suis dans des démarches concrètes, pouvez-vous m'informer pour le recrutement...Je le passe le 23/11/09..Questions essentielles et réponses. Pièges ? Merci pour vos renseignements. M.P l.dechine@laposte.net

prevot

Message non lu par prevot » 16 nov. 2009 12:46

bonjour, suis en formation d a m p dois faire une animation je voudrais faire des cookies est ce complet ou trop simple d idees pour des pers deficiences mentales

laure

Message non lu par laure » 16 nov. 2009 12:56

rebonjour j ai un c r i a faire comte rendu d intervention a partir de deux observation clinique j ai un peu de mal est ce deux clinique qui se ressmble comment doit on structuré si t as un exemple je peux te donner mon adresse merci

linette55

Message non lu par linette55 » 19 nov. 2009 07:59

Bonjour,
Je passe une pré-sélection lundi 23/11/09, pouvez-vous me donner conseils ou informations pour AMP. Avec mes remerciements. Si vous le souhaitez par la suite je peux communiquer par M.P.

nicolas

Message non lu par nicolas » 20 nov. 2009 11:59

bonjour, pour repondre a ta question, je viens de passer les selections il y a 2mois , c 'est des question géneral, actualité, personnes agées, loi le handicap.je viens de commencer ma formationamp.

virginie

Rzheimers et je cherche des idees d'animation a faire avec ex.e: forum amp

Message non lu par virginie » 22 nov. 2009 18:07

:tv) :tv)salut, je suis aide medico psychologique dans les cotes d'amor.je travaille dans un services alzheimers et j'aimerai avoir des idees d'animations.

virginie

Message non lu par virginie » 22 nov. 2009 18:12

salt je m'appelle virginie et je suis amp depuis trois ans, je travaille dans un secteur alzheimers dans les cote d'amor. j'etais ash dans une maison de retraite et j'ai demandé a faire une formation continue donc j'ai fait une demande de financement et je les eue et j'ai fais ma formation. j'ai voulu faire ce metier car c'est un metier interressant car elle nous apprend a gerer des situations differents et cela m'a beaucoup apporter. je ne regrette pas du tout de l'avoir faite. bon courrage

simon

Message non lu par simon » 23 nov. 2009 17:08

Bonjour,
Je veux passer mon concour d'amp , j'ai l'oral a passer et je ne sait pas quoi reviser qu'elle themes utilises t il abituellement .Merci d'avance pour vos reponses

Répondre