Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour d'entrée amp de Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gatimel florian

concour d'entrée amp de Toulouse

Message non lu par gatimel florian » 14 nov. 2009 18:23

bonjour tout le monde
on a du se voir ou se croiser il y a quelques heures de sa a l'amphitheatre A.qu avez vous pensez du sujet???

nael

Re: concour d'entrée amp de Toulouse

Message non lu par nael » 14 nov. 2009 20:24

je trouve que les question était vraiment lourd .en ce qui ne conserne j ai joué sur les point ( j ai gratté un point par si un point par la ) sa fait chier j ai révisé tout les sgle pour rien . bref je suis sortir parmi les dernier afin de donner une bonne presentation et faire des phrase court et simple

stephanie

Message non lu par stephanie » 14 nov. 2009 20:41

salut florian, sur place quand j'ai lu les questions ça m'a mis le stress surtout les 2 premières qu'il fallait développer ,je n'arrivais pas à trouver mes mots et le temps passait trop vite,mais dans l'ensemble les questions n'étaient pas trop compliquées et toi qu'en as-tu pensé ?

marie

Message non lu par marie » 14 nov. 2009 21:26

déjà je ne pensais pas qu'on serait aussi nombreux !!! par rapport au sujets je pense que je me suis plantée sur la maltraitance, je me suis vraiment planté sur les jo, le dal !! et toi ?? tu as réussi ??

stephanie

Message non lu par stephanie » 15 nov. 2009 11:11

salut marie,c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que l'on soit aussi nombreux,je me suis aussi planté sur les j-o et le dal ,quand au 2 gros sujets,franchement je sais pas ce que cela va donner,on verra le20 ,bon courage.

vero

Message non lu par vero » 16 nov. 2009 20:19

j'ai trouvé assez dur egalement et j'ai fais les memes erreurs que vous.maintenant la moyenne ce n'est pas compliqué mais j'ai un doute sur mes resultat.de toute façon vu le nombre il faudra mettre tout a l'oral si on est admis a l'ecrit

marie

Message non lu par marie » 17 nov. 2009 15:04

Par contre, on m'a dit que pour l'oral il fallait faire une lettre de motivation, vous en avez entendu parler ??? parce que moi non ??? allez plus que 3 jours et les résultats !!!

vero

Message non lu par vero » 17 nov. 2009 16:50

pour ma part j'avais incorporé ma lettre de motivation dans le dossier d'inscription car on me le demandé.peut etre que tu es en contrat pro et que tu suis la formation en 2ans,là peut etre qu'il ne la fallait pas.

Répondre