Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Signer La Pétition

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toubib

Signer La Pétition

Message non lu par toubib » 18 nov. 2009 21:53

Hello "Tout Le Monde" ,

Suite au Reportage diffusé sur TF1 le 09/10/2009 lors du JT de 13H00 , 1 Lettre ouverte à TF1 pour soutenir les Aides Médico-Psychologique travaillant en Maison De Retraite a été mise en ligne avec 1 pétition à signer

Merci à tous et à toutes de bien vouloir signer cette pétition et de "faire suivre" cette pétition

Voici le Lien pour Signer La Pétition : "http://www.mesopinions.com/Lettre-ouver ... e86f4.html"

nathalie

Re: Signer La Pétition

Message non lu par nathalie » 19 nov. 2009 12:53

bonjour
je travaille en maison de retraite et j'aimerais signer la pétition mais je ne suis pas arriver à la trouver.
Je n'ai pas vu ce journal(je n'ai pas la télé)mais de toute façon TF1 est souvent dans la désinformation et ne se renseigne pas totalement avant de balancer leurs inepties, cependant nous faisons déjà le maximum pour donner du crédit à notre métier dans ce lieu de vie car nous sommes souvent confondus avec nos collègues AS et peu connus,reconnus,cela "fait tout de même chier" que les médias racontent n'importe quoi ,d'autant plus qu'il est tout de même regarder par des millions de gens...

toubib

Message non lu par toubib » 19 nov. 2009 21:22

"nathalie" :

Il te suffit de copier le Lien URL et tu auras la Pétition ...

nathalie

Message non lu par nathalie » 03 déc. 2009 18:12

Je trouve qu'il y a peu d'AMP qui se sont mobilisés pour signer cette pétition (à peine 200) où nous sommes discrédités par les médias , même si cela ne fait rien, c'est une question de principes ( site: mes opinions)

toubib

Message non lu par toubib » 03 déc. 2009 21:18

"nathalie" :

C'est vrai qu'au (trop) peu de nombre de personnes ayant "Signer La Pétition" , je trouve cela très "dommageable" voire "déplorable" pour le Métier d'AMP ... Il y a de quoi se poser des questions ...

Répondre