Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
vero
Message non lu
par vero » 14 nov. 2009 18:43
alors vos impressions sur le concours.avez vous reussi?
moi pas trop,j'avais oublié le prix nobel,les j0 et hadopi:en esperant que j'aurai la moyenne.
-
marie
Message non lu
par marie » 14 nov. 2009 21:23
moi non plus je n'ai pas trop réussi, je pense avoir 11 pas plus, moi aussi je me suis trompée sur les jo, le dal, et sur la 2eme question qui valait quand meme 4 points !!! on verra bien !!! résultat le 20 !!!
-
vero
Message non lu
par vero » 15 nov. 2009 09:53
bonjour
pouvez vous me dire si les 6 DF sont des modules?que peut on en dire si on nous le demande a l'oral de prepa...merci
-
vero
Message non lu
par vero » 15 nov. 2009 10:00
d'apres toi de quoi fallait il arg umentez a la qustion 2.peut etre que je me suis trompé,j'ai expliqué l'amp au milieu incarcéral.
-
sarah,
Message non lu
par sarah, » 15 nov. 2009 10:50
bonjour marie, apparemment tu as passée l ecrit ce samedi a toulouse,tout comm moi, en ce qui me concerne c etait moyen egalement , le temps etait assez court , qqes questions piége, on verra bien, bon courage a tous
-
cynthia
Message non lu
par cynthia » 16 nov. 2009 13:36
bonjour je suis actuellement en bts esf et je souhaite me reoriente vers la formation d'amp et j'aimerai savoir quand sont les prochains concours merci d'avance
-
chahboun
Message non lu
par chahboun » 19 nov. 2009 20:07
bonjour M, moi aussi je suis de villeneuve/sur/lot avec quel organisme
a tu passer passer ton concours d'amp merci de bien vouloir me répondre
-
vero
Message non lu
par vero » 20 nov. 2009 09:32
raté, suis deçu.j'aurai du mieux faire.et vous?
-
vero
Message non lu
par vero » 20 nov. 2009 09:35
j'ai raté mon ecrit a st simon a toulouse,y a t'il une ecole a agen et quand est le concours,puisque tu es de villeneuve sur lot tu pourrais peut etre m'aider
-
annemarie
Message non lu
par annemarie » 20 nov. 2009 10:58
il y a l'ifrass a toulouse
concours d'entree en formation initiale
ifrass.fr