Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Projet d'animation AMP

Message non lu par julie » 23 nov. 2009 18:45

est ce qui en a qui on fait leur projet d'animation sur le théme du carnaval je serais interessé
merci

vivi

Message non lu par vivi » 24 nov. 2009 11:19

un projet d'animation sur le temps de la musique et surtout avec des percus est parfait avec un public d'autiste

marie

Message non lu par marie » 26 nov. 2009 12:04

je me suis rendu compte que 2 résident avaient des point communs: ils aiment la musique et les courses de voitures je recherche de la doc ou des livres sur les sons , les bruits ,pour travailler sur mon projet d' animation merci

ati

Message non lu par ati » 14 déc. 2009 15:48

je suis éléve a.m.p je dois faire mon projet animation j ai choisi cuisine patisserie crépes j aimerai un peu d aide car je touche a l alimentation merci d avance

martine

Message non lu par martine » 09 janv. 2010 18:26

je suis très intéressé par ton projet j'ai envie de réaliser le meme , je serait contente si tu pouvait me faire part du tien

SANDY

Message non lu par SANDY » 10 janv. 2010 11:37

bonjour
je suis en 2eme année d'amp et mardi 12 mars nous passons l'oral blanc du df3 projet d'animation je voudrais savoir qu'elles sont les points essentiels qu'il faut dire pour le df3.
la je suis sur les nerfs car il nous demandes beaucoup de boulot allors qu'on a du mal a finir notre travail qui est déja en cours, donc je ne suis pas d'accord qu'on nous face passer l'oral blanc alors que notre travail n'est pas fini vous je ne s'est pas comment sa ce passe pour vous, la je entrain de pété les plombs a plusieurs reprise j'ai voulue quitté la formation, il n'ya qu'une profs que je ne surpporte plus il va falloir qu'elle arret de nous stressé a l'aide merci
sandy.

martine

Message non lu par martine » 11 janv. 2010 13:22

je souhaite faire un projet lecture et discution ,si possible j'aimerai avoir des infos sur ce projet merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 févr. 2010 17:10

bonjour serait il possible d avoir ton projet d animation pour me donner un exemple pour le mien . d avance merci

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 08 févr. 2010 16:37

Bonjour , je veux bien montrer mon projet car je le passe dans 3 semaines et j'aimerais aussi voir le votre pour comparer mon adresse : jennifer762@hotmail.com

Merci

meriam

Message non lu par meriam » 12 mars 2010 10:51

Bonjour,je suis en formation d'amp depuis le de mois d'octobre mais je suis en poste d'avesco en clis.je voulais savoir pour le ptojet d'animation est ce que je pourai le faires sur les eleves de la clis .merci de me renseigner.

Répondre