Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AMP a IFRASS cool

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

Re: oral AMP a IFRASS cool

Message non lu par clem » 25 nov. 2009 18:37

salut à tous et à toutes!!!

moi ça y est l'oral est passé depuis un moment j'espère que ça c'est bien passé...et vous alors ?je voulais savoir si quelqu'un savait quand était les résultats de l'oral??merci d'avance et bonne chance à tout le monde

louloute

Message non lu par louloute » 25 nov. 2009 19:38

slt
comment c'est passer l'oral pour vous tous
je doit le passer mais je sais pas trop a quoi m'attendre quand avez vous les résultats
merci A+

vero

Message non lu par vero » 25 nov. 2009 22:38

les resultats sont affichés lundi a l'ecole

stephanie

Message non lu par stephanie » 25 nov. 2009 23:43

salut,les résultats de l'oral sont pour lundi 30 novembre ,ils seront affichés à l'ifrass et dispo sur internet ,j'ai posé la question à la fin de mon oral qui c'est pas trop mal passé ,on verra les résultats lundi,on se tient au courant,bon courage.

jean-marc

Re: concour d'entree amp

Message non lu par jean-marc » 26 nov. 2009 12:13

je passe mon concour lundi30 a la mfr de blaye33 ecrit et oral mme jour. je flip,ça fait 20 ans que je bosse mais 2 mois +ou- dans ce domaine. comment faire pour moins appréhender le face a face avec le jury.Et pensez-vous que le fait d'avoir un employeur peut-etre un avantge .merci de me répondre

kafrine

Re: oral AMP a IFRASS

Message non lu par kafrine » 26 nov. 2009 15:50

salut a tous je passe l'oral demain matin à l'IFRASS grâce à vos info j'apréande moin merci et continuer à ns entre aider. KISS à tous je vs tiens au courant.

clem

Message non lu par clem » 26 nov. 2009 21:04

ok merci bienet pour ceux qui n'ont pas encore passé l'oral vous inquiétez si votre projet c'est du béton et que la motivation est là y vraiment pas de raison !en tout cas vivement lundi !!!et merde à tous et peut etre à bientot:-)

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 nov. 2009 09:11

slt

Ils font passer encore des oraux se matin et les résultats sont pour lundi j'y croit pas trop pour les résultats je pense que nous les aurons plus tard
Moi aussi il mon dit lundi mais a voir
En un week-end il vont choisir ?
c'est un peu bizare
Enfin j'attend je verais bien courage A +

fabienne

Message non lu par fabienne » 27 nov. 2009 17:08

smt vero

merci pour ton méssage mais tu sais le piston est partout malheureusement y a que cela qui marche
Moi je ne connais personne a l'IFRASS je ne peut pas me faire pistonner ce sera un coup de chance si je suis retenu espérons
Je sais pas le nombre de personnes qui a passer le concour entre celles qui ont un employeur, celles qui ont déja un diplôme +les autres
Espérons que nous ayons de la chance ont se tien au courant
Ont doit avoir les résultats lundi depuis le 9 novembre que jai passer l'oral attendre devient long
bye A+

clem

Message non lu par clem » 27 nov. 2009 20:37

salut

tu sais je penses qu'ils doivent avoir déjà une petite idée sur les candidats qui ont marqués leur attention.Je penses que lundi ça sera bon on n'a été 76 à avoir eu l'écrit donc ça devarit aller vite!!a +

Répondre