Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
babet1978

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par babet1978 » 11 nov. 2009 09:55

bonjour
si cella ne t'ennuie pas peux tu m'envoyer les temps cle pour que je puisse me faire une idee
merciE.DELBOY

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 12 nov. 2009 07:51

bonjour
si ça ne t'ennuie pas peux tu me les envoyer
merci

laure

Message non lu par laure » 16 nov. 2009 13:07

bonjour serais interessée par ton CRI sur le repas car je bloque merci beaucoup

Natty

Message non lu par Natty » 16 nov. 2009 22:28

Je commence la formation depuis septembre et je pensais y arriver assez facilement et je m aperçois que j ai du mal a reformuler ma pratique pouvez m envoyer vos écrits pour m aider merci

Marjo

Re: compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par Marjo » 20 nov. 2009 13:11

pour repondre a isabelle message du 15 SEPTEMBRE un peu tard. tu ne peux pas obligé un resident a descendre en salle a mangé si il n'en a pas envie et ce cas rentre tout a fait ds ta fonction d'AMP tu dois pour commencé comprendre POURQUOI cette personne ne souhaite pas descendre pourquoi elle refuse d'etre en contact avec les autres residents peut etre a t'elle des difficulté a accepté le fait d'etre en institution ou accepte t'elle mal le regard des autres face a ses difficultés lié a la vieillesse il y a plein de pistes a exploité et c'est a toi de crée une relation de confiance avec ce resident. Cela t'aidera ds d'autre situation il est important de comprendre la CAUSE avant de tenter de resoudre le probleme;;; bon courage a tout les futurs AMP comme moi. Petite precision supplementair au pire des cas tu ne peux pas obligé une personne a descendre en salle a mangé ce serai une atteinte a sa liberté de choix

manounej

Message non lu par manounej » 21 nov. 2009 10:27

Bonjour,peux tu m envoyer ton compte rendu pour voir un peu si je ne suis pa partie dans tous les sens avec le mien!!!

laure

Message non lu par laure » 22 nov. 2009 21:22

bonjour vous avez fait votre cri est il possible que vous me l envoyer car je patauge et d avoir un exemple m aiderait a demarrer merci

flora

Message non lu par flora » 29 nov. 2009 17:49

bonjour Charlène
tu dis ke tu me m'envoyer tes écris pour l'étude de cas??
si tu peux tu me l'envoie et merci beaucoup

lola

Re: Recherche Écrits Étude De Cas Et Compte Rendu D'Intervention Sur Le Repas

Message non lu par lola » 30 nov. 2009 18:35

bonjour je voulais savoir pr le compte rendu dintervention . peut on le faire sur le lever, la toilette, l'habillage ou alor sil ne faut choisir ke un seul de ce thèmes. ds ce cas la c bcp 8PAGES MERCI PAR AVANCE

chloé

Message non lu par chloé » 01 déc. 2009 17:57

bonjour je fai mon cir sur le repas et j'aurais bien aimé si possible ke tu menvoi le tient,
je sèche un peu pr le démarrage je ne sas pa cmt my prd merci

Répondre