Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AMP a IFRASS cool

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

Re: oral AMP a IFRASS cool

Message non lu par fabienne » 01 déc. 2009 08:15

slt a vous

je savais que je ne serais pas prise vu que j'ai le DEAVS

Ils préfère prendre des personnes qui non aucuns diplomes car je prend la place de ql'un d'autre super déçu mais je veut des expliquations de leurs part
Cela fait plus de 1 ans que je trime pour être prise et voila la nouvelle tombe

Stef tu a de la chance toi tu a un employeur et en plus tu es prise

Et bien la galère recommence se DEAVS me porte que des ennuies

bonne chance a vous

vero

Message non lu par vero » 01 déc. 2009 09:23

salut fabienne,je suis moi aussi avs et je fais pratiquement toujours que du menage(la barbe)et je suis reçu.tu sais il faut bien faire la diffence entre avs et amp,je m'etais bien entrainé a cette question car bien sur ils me l'ont posé.parler de notre future formation rigoureuse et savoir ce qu'elle en decoule c' est bien apprecié et en plus dire que meme apres cette formation il faut toujours se former c'est bien vu.
dire des exemples concrets dans le domaine de soutien,d'investissement,de faire sortir de l'isolement peut etre a ete bien apprecié.je te souhaite bon courage pour la suite.je ne sais pas si tu le sais mais se rapprochant de amp on peux faire aide soignante.a l'ifrass il faut s'inscrire avant le 4 decembre,et dans le tarn,en janvier,il va y avoir une nouvelle selection tout a fait exeptionnelle vu la demande dans cette branche

fabienne

Message non lu par fabienne » 01 déc. 2009 10:52

slt a vous merci pour vos témoignages mais je me rend compte que si j'avais dit que j'avais un employeur peu être que sa aurais marcher

je laisse tomber AMP car je n'ai plus envie pour le moment j'ai vraimnet galèrer pour payer l'oral et surtout pour rien j'attendrais le temps qu'il faudra et je ferais la VAE

J'ai postuler pour du boulot 11 lettres sont parti aujourd'hui et je sais surement postuler vers toulouse car dans le tarn il y a rien

Je vous souhaite bonne formation byebye

Célia

Message non lu par Célia » 01 déc. 2009 14:15

Moi je sis sur liste d'attente et j'aimerai savoir si l'an dernier il y a eu des desistements et si j'ai des chances d'çetre prise?

vero

Message non lu par vero » 01 déc. 2009 21:22

salut celia,c'est la premiere année qu'il y a cette formation a l'ifrass,je ne sais pas si des personnes vont se desister.mais le formateur m'avait dit qu'ils en prendraient 30 et d'apres les resultats nous sommes 30 avec les personnes sur liste d'attente.alors on peut pas savoir ce qu'ils veulent faire.
message pour fabienne juste avant;je ne sais pas d'où vous etes mais dans le tarn mais au blé d'or a castelnau de levis ils ont besoin de quelqu'un et a mondragon on m'a contacté pour des remplacements mais suis deja en remplacement

fabienne

Message non lu par fabienne » 02 déc. 2009 11:16

slt véro

Merci pour ton méssage je vais téléphoner ou envoyer mon CV merci encore et bonne formation
Je suis super déçu de ne pas avoir été prise surtout que cela fait 3 années que je travaille en maison de retraite en remplacements

Je vais voir si sur l'hérault y a pas une autre formation mais j'y croit pas trop
J'envisage de faire La VAE j'aurais plus de chance j'ai du mal a avaler leur choix
Se sait que en ayant la DEAVS c'est pas un avantage
Je te souhaite bon courage et bonne chance Merci

clem

Message non lu par clem » 02 déc. 2009 11:54

slt!!!
félicitations à celles qui ont été prises.moi je suis sur liste d'attente donc j'espère qu'il y aura des désistements et pareil je comprend pas je pensais que ça c'était bien passé et je reviens sur le message de vero et j'espère qu'il vont vouloir finalement en prendre 30 ça serait que du bonheur et sinon j'espère vraiment avoir ma chance .en tout cas bon courage à tout le monde!!peut etre à bientot qui sait...

lou

Message non lu par lou » 02 déc. 2009 15:53

slt

J'ai vraiment les boules non prise déçu
je suis comme vous je croyais que c'etais bien mon oral je pense qui font a la tête du client
Tu bosse c'est très bien pour eux tu es au chômage tu et pas bien vu
A+ rien a ajouter

vero

Message non lu par vero » 03 déc. 2009 10:10

chere lou,ne t'en fais pas si tu as envie de reussir tu y arriveras.moi je suis au chomage et j'ai ete admise.voilà;l'année derniere javais passé le concours et bien sur l'oral j'ai ete recalé.donc comme je voulais continuer dans cette voie j'ai demandé le corrigé et en effet j'avais eu 11,50 et les jurys ont mis des appreciations tout a fait gentilles,certe, mais je n'avais pas demontré tout ce qu'il fallait et surtout tout ce qui ete important dans ce metier.alors courage a toi,en demandant tes corrigés tu peux progresser.tu y arriverasz;a+

clem

Message non lu par clem » 03 déc. 2009 17:59

slt
est ce que vous savez quand est ce qu'est la rentré à l'ifrass pour amp et ce que vous avez passé d'autres concours car du coup je vais en tenter d'autres mais je ne suis pas au courant des dates!merci si vous pouvez me renseigner a+

Répondre