Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par Nath » 24 nov. 2009 23:37

Bonsoir Chantal..
Je pense pouvoir vous aiguiller pour remplir le Livret 2 DEAMP.
Personnellement j'ai travaillé a domicile auprès de personnes âgées et personnes adultes touchées par des handicaps moteurs, également 12 ans en résidence Retraite...
Laissez moi votre adresse maïl..
Je dois passer ma vae dans quelques jours..Par conséquent je vous contacterai aprés...on va dire courant semaine prochaine..
A bientôt...

isard sandra

Message non lu par isard sandra » 30 nov. 2009 12:58

je suis moi aussi en cour pour preparer mon livret 2 et je le trouve assez dur.si quelqu un pourrez m aider sa m arrangerer.j aimerais une aide pour les modules suivants dc5 et dc6 pour l instant.merci d avance

isard sandra

Message non lu par isard sandra » 30 nov. 2009 13:11

bonjour alain j aimerais savoir si tu pourrais me donner des tuyaux sur les modules dc5 et dc6 pour l instant car je seche sur ses modules merci d avance sandra

sandra

Message non lu par sandra » 30 nov. 2009 15:40

bonjour alain j aimerais savoir si tu peux m aider dans mon livret.je travaille dans une maison de retraite depuis 3 ans mais le probleme s est que je ne pratique pas la fonction amp et que personne de mon entourage peux m aider.peux tu m aider au moin pour les modules suivants dc4 dc5 et dc6.merci d avance si tu peux se serai genial

hallavant chantal

Message non lu par hallavant chantal » 01 déc. 2009 18:49

Bonjour Nath, comment c'est passé votre vae? merci de vouloir m'aider pour le livret 2.Je vais avoir du mal à m'en sortir seule.

chantal hallavant

Message non lu par chantal hallavant » 01 déc. 2009 18:56

Bonsoir Nath, j'ai oublié de vous laisser mon adresse e mail
hallavant.chantalwanadoo.fr

isa

Message non lu par isa » 02 déc. 2009 12:31

bonjour, etant aide soignante depuis 7 ans je souhaite faire la vae d'amp mais est ce que la direction de mon etablissement doit etre d'accord merci

Chantal28

Message non lu par Chantal28 » 02 déc. 2009 18:50

Bonsoir Isa, pour faire la vae il n'est pas nécessaire d'en informer votre direction. Par contre vous pouvez les solliciter pour prendre en charge le coût d'une aide par un organisme en passant par formation professionnelle. Bon courage

Chantal28

Message non lu par Chantal28 » 02 déc. 2009 18:53

Bonsoir Nath, pas de réponses à mes mails j'espère que tout va bien.A bientôt de vous lire

Nath

Message non lu par Nath » 02 déc. 2009 20:59

Bonsoir Isa,
Normalement oui, c'est dans l'intérêt de tout établissement de laisser son personnel évoluer professionnellement. Mais tout dépend aussi de l'établissement, de son besoin d'effectif AMP ?
Pour que votre direction puisse édhérer à votre demande ou démarche, vous pouvez toujours argumenter en spécifiant que les rôles d'AS et d'AMP sont trés complémentaires, que ces 2 fonctions ne font que renforcer les compétances et qualités humaines nécessaires à cette professsion...
En tous les cas, c'est ce que je pense sincèrement, par conséquent si je me trouvais dans votre situation c'est ce que je dirais à ma direction.

Répondre