Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

planning du cif

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
STEPH

planning du cif

Message non lu par STEPH » 03 déc. 2009 22:54

bonjour

je suis en train de passer les exam d'entrée pour la formation amp en 1 an mais je me pose une question concernant le cif si tout va bien bien sur!!!
je suis empoyé a 35h dans mon entreprise je suis a 80% actuellement suite a un conge parentale mais si la formation se fait sur 39h/semaine comment vais je etre payé???
MERCI DE ME REPONDRE

Laëtitia56

Re: planning du cif

Message non lu par Laëtitia56 » 04 déc. 2009 14:40

je suis actuellement en formation amp en voie directe (1 an) et je bénéficie d'un cif. tu ne fais pas plus de 35H par semaine ou si tu fais 39 une semaine tu feras 31H la sema

Laëtitia56

Re: planning du cif

Message non lu par Laëtitia56 » 07 déc. 2009 16:59

désolé, pb internet. je te disais donc que tu feras toujours 35H par semaine, même si tu fais plus une semaine tu feras moins la semaine suivante.Tu seras payer par rapport à ton salaire actuel par rapport au nombre d'heures que t'auras effectué dans le mois. un mois à 151H= ton salaire horaire multiplier par 151 donc une salaire normal. Sauf pendant les vacances scolaires: on travaille pas donc non rémunéré mais tu t'inscris aux assedic pendant tes vacances et ils prennent le relais. Mais pas de panique t'as 420H à faire par stage sur 12 semaines et pas une heure de plus (cf convention de stage) et 35h de cours par semaine et pas une de plus! bon courage

Répondre