Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09
-
bob
Re: aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09
Maeva t etait la a 14 h30 pour passer l oral ben je te trouve tres charmante lol ! mardi
-
cyril
Laisse tomber l attente c est trop le stress vous en pensez koi ?
J espere bien quand meme !
J espere bien quand meme !
-
keren
Moi je pense pareil que toi cyril en plus durant l'entretien les jurys ne laissent rien paraître...Comment s'est passer le tien oral cyril? Est ce que le jury t'a dit qq chose? quel expérience as-tu
Bonn e journée
Cordialement
Bonn e journée
Cordialement
-
cyril
Ben keren moi je peux pas dire je le sais pas du tout , pas trop mal mais va savoir !
Ben pas grand chose a part parler de mon experience je fais des rempla dand un foyer pour adultes handicapés .
Sinon ils m ont rien dit de spécial raconte ton taf ... Quel module , le texte a argumenter tu le lis 5 min puis basta pas facile quand meme.
Ben pas grand chose a part parler de mon experience je fais des rempla dand un foyer pour adultes handicapés .
Sinon ils m ont rien dit de spécial raconte ton taf ... Quel module , le texte a argumenter tu le lis 5 min puis basta pas facile quand meme.
-
bambouéna
alors cé kan les résultat
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bleucitron
C demain a 14hhhhhh a l'ecole!!! ou samedi sur le net!!!
ben moi vais attendre samedi, suis trop loin!!! sniffff
ben moi vais attendre samedi, suis trop loin!!! sniffff
-
bleucitron
g le plaisir de vous annoncer que malgré mon beug et mon p'tit 15 a l'ecrit , suis admise!!!!!! 
trop contente ! au boulot maintenant!
trop contente ! au boulot maintenant!
-
bambouéna
quelqu'un peut mettre la liste des admis de tarbes s'il vous plait merci en stresssssssssssss
-
Marie Laure
Félicitations bleucitron mais juste une petite question : tu as vu les résultats où ???? moi aussi je veux savoir pour moi !!!!
Encore félicitations !!!!!
Encore félicitations !!!!!
-
stephane
moi aussi je l ai eu le stress et partie et maintenant au boulot et a la rentrer pour les admis.