Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

difference amp et avs

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annik

Re: difference amp et avs

Message non lu par annik » 07 déc. 2009 13:00

catherine ta motivation est évidente dans tes écrits et je t'encourage vivement a continuer a accompagnerles personnes qui n'ont pas eu notre chance d'avoir ou de garder la santé

catherine

Message non lu par catherine » 07 déc. 2009 16:39

merci pour tes encouragements!!je reviens de pôle emploi car par chez moi il demande des debutants en CAE contrat de 24 mois!!mais voilà il faut encore et encore envoyer cv et lettre de motivation je suis pas tres douée sur le papier et un entretien personnel n'est pas à evoquer alors je vais mettre toute mon energie et ma passion dans mon encre et surtout croiser les doigts!!car j'ai 51 ans et j'ai peur que l'on ne favorise les plus jeunes d'âge!!bien que je reste persuadée que mon energie et ma jeunesse (interieure)bien que exterieur aussi !! :tv) :hapfac: :hapfac: :tv) ne me font pas defaut!!! comme dit je m'attèle aux ecris!!!te tiens au courant !!bise amicalement

annik

Message non lu par annik » 09 déc. 2009 08:42

catherine si tu as le profil recherché dans ce contrat d'accés a l'emploi comment celà ce passe sur le terrain avez vous un tuteur ou référent pour votre accompagnement ? a plus bonne journée

catherine

Message non lu par catherine » 09 déc. 2009 13:31

bonjour et merci de prendre mes messages en consideration :chine: je ne peux pas te dire vraiment le fonctionnement mais la bonne nouvelle c'est que j'ai parvenir hier mon cv et lettre de motivation et demain 9h j'ai rdv avec la directrice!! j'espere qu'elle sera favorable à mon orientation professionnelle et surtout que je saurais lui faire partager ma motivation et mon envie de travailler et de partager le quotidien de ses residents et ainsi d'acquerir une experience professionnelle.Je pourrais en dire plus demain!!!encore merci de m'accorder un peu de temps! :th)

jamy

Message non lu par jamy » 09 déc. 2009 14:37

en effet avs travaille souvent seul et a domicile. amp connait bien les pathologie. il sait ecouter et mettre de la distance. surtout en institution. tres souvent confronter a de grosses pathologie lourde.. je dirai que avs est bcp plus dans la relation. de toute maniere dans ces 2 boulo il faut etre tres motiver! dans la relation d aide!

annik

Message non lu par annik » 09 déc. 2009 15:00

jamis l'avs est également confrontée a de lourdes pathologie a domicile est de plus elle est seule là tu ne peux pas demander a qui que se soit de te venir en aide tu dois étre autonome et bien connaitre les pathologies des personnes que tu accompagnent sinon l'avs serait un danger pour la personne qu'elle accompagne le relationnel est primordial mais ce n'est pas tout cordialement annik

annik

Message non lu par annik » 09 déc. 2009 15:23

catherine bonne chance pour demain j'aurai une pensée pour toi c'est la premiére fois que je viens sur un forum étant coinçée pour un petit probléme de santé a la maison rien de méchant mais un peu de repos s'impose le négatif (obliger de rester me reposer berk! je n'aime pas trop celà (impréssion de perdre mon temps) mais vois tu du négatif ressort du positif catherine celà ma permise de parler avec toi et de partager tu fait partie de la grande équipe de personnes toutes profession confondues qui cherche a apporter a l'autre de la chaleur humaine du professionnalisme et c'est avec plaisir que j'ai parler avec toi bonne fin de journée moi je vais me coucher berk!(allez deux minutes je peux faire celà pas certaine !!!!!

catherine

Message non lu par catherine » 09 déc. 2009 17:36

alors ne traine pas et file te reposer!! moi aussi j'aurai une pense pour toi être obligée de rester allonger je sais c'et dur dur mais si il en va de ta santé alors pas d'hesitation!!! oups au lit!!! :bounce: et je te tiens au courant!! bises amicales et remets toi tres vite!!!!

annik

Message non lu par annik » 15 déc. 2009 23:10

catherine a tu eu un entretien avec la direction? bonne journée a toi ,annik

selec

Message non lu par selec » 16 déc. 2009 14:11

bonjour je viens d obtenir mon diplome d'amp !!!je travaille entant qu avs et il possible de demande une augmentation a mon association avec ce nouveau diplome ? Merci

Répondre