Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage amp nord pas de calais

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tep

Re: stage amp nord pas de calais

Message non lu par tep » 30 sept. 2009 10:47

bonjour milou apparament tu est formatrice pour les formations d'amp, j'aurais voulu, si cela ne te dérange pas avoir quelques renseignement sur le genre de sujets qui tombent aux sélections d'entrée en formation. s'il te plait. merci beaucoup d'avance

Virginie

Message non lu par Virginie » 12 oct. 2009 13:14

Salut,

Où habites tu ? moi je vis à Calais et je vais m'inscrire à Courdekerque-Branche pour la rentrée en octobre 2010, il faut demander un dossier d'inscription à l'I.R.T.S de LOOS ou a celui de Courdekerque.

Bon courage

carole 59

Re: renseignement

Message non lu par carole 59 » 12 oct. 2009 21:01

bonjour
envoie un cv + lettre de motivation pour ta demande stage à l hopital de dechy precise la psychiatrie et de même à l hopital de somain les 2 courrier tu l envoie à la direction regarde sur internet t auras les coordonnées

TEUIRA

Re: renseignement

Message non lu par TEUIRA » 15 oct. 2009 11:08

Bonjour!
J'ai parcouru le forum où vous aviez laissé un message relative à la profession d'AMP en février 2009 !
Pouvez vous me donner la suite de votre situation à présent ? les démarches, etc ...
En effet, il y a 4 ans je souhaitais rejoindre cette profession et à ce jour j'ai comme l'impression d'un regret et d'un non aboutissement de ma carrière professionnelle.
Je suis de Guesnain et travaille dans le tourisme, mais le social a toujours été un domaine qui m'a attiré... et votre position géographique m'a interpelé (vous êtes de DOUAI il me semble)!
Merci d'avance !

Virginiedu62

Re: date d'inscription au concours d'amp nord

Message non lu par Virginiedu62 » 16 oct. 2009 10:50

bonjour ,
je voudrais savoir s il est trop tard pour demander un dossier d inscription pour la rentrée 2010 ? si non où puis je m en procurer un ? j'habite près d arras.

jacky

Message non lu par jacky » 26 oct. 2009 15:11

les sélections écrites d'amp auront lieu les 6 mars et 29 mai 2010 . vous pouvez dès maintenant retirer les dossiers au service admission de loos en joignant un courrier et une enveloppe timbrée pour l'envoi du dossier .
adresse : département admission
rue ambroise paré . bp 71
59373 loos cedex

cynthia

Message non lu par cynthia » 16 nov. 2009 13:41

bonjour jacky j'aimerai savoir si pour les dossier d'inscription c'est valable pour maubeuge merci d'avance

el beldi veronique

Message non lu par el beldi veronique » 18 nov. 2009 14:09

bjr milou je recherche une formation d amp ou de auxiliere de vie je ne trouve rien aurai tu la gentillesse de mapporter ton aide merci ou de mappeler pour me donner des adresse jai appeller partou merci vero 03 21 78 46 79 ou 06 21 61 84 14

elvina

Message non lu par elvina » 03 déc. 2009 09:44

bonjour j aimerai m inscrire au concour de amp mais je ne sais pas si c est encore possible.

BENOIT

Message non lu par BENOIT » 11 déc. 2009 10:17

bonjour je voudrais savoir si ta formation c'était bien passé car je doit passer l'oral et j'ai un peut peur car je ne c'est pas ce qui vont me demander et j'aurais aimé savoir si tu as trouver du travail tout de suite est dans quel milieux merci

Répondre