Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral AMP a IFRASS cool
-
fabienne
Re: oral AMP a IFRASS cool
slt clem
pour les formations AMP sur Toulouse c'est mort elles sont toute déja en fin de sélection
De mon côté je regarde vers l'herault, languedoc ,mais je trouve rien je croit que c'est mort pour cette année A+ fabienne
pour les formations AMP sur Toulouse c'est mort elles sont toute déja en fin de sélection
De mon côté je regarde vers l'herault, languedoc ,mais je trouve rien je croit que c'est mort pour cette année A+ fabienne
-
clem
ok merci beaucoup pour les renseignements je m'en doutais un peu mais bon l'espoir fais vivre lol!!en tout cas merde à ceux qui en passe d'autres et une dernière chose pour ceux qui savent pas je crois que quand un candidat n'est pas reçu à l'oral le chèque prévu à cet effet n'est pas prélevé !!bonne continuation!!
-
stephanie
salut ,j'ai été reçu a l'ifrass mais j'ai été aussi reçu à albi à saint simon et comme j'habite albi et que mon employeur ne veut plus me laisserpartir à toulouse car c'est pour un an en continu je vais certainement me désister pour l'ifrass,j'aurais une réponse sure vendredi 18 décembre et j'espère que l'un de vous aura la chance d'etre pris à ma place.
-
clem
Re: félicitations
c'est super pour toi tant mieux !!!moi je suis deuxième sur liste d'attente à l'ifrass et crois moi que l'attente est longue donc je trouve que c'est super sympa que tu mette ce message ça redonne un peu d'espoir ; en tout cas encore félicitations!
-
stephanie
Re:
salut vero ,pour mon désistement je pense effectivement qu'il doit d'y avoir une date mais sur la feuille d'admission que j'ai reçu il y a écrit de prévenir le plus rapidement possible en cas de désistement ,le mieux que je puisse faire c'est que je vais appeler mon employeur demain matin pour voir ce qu'il me dit car de toute façon ,eux cela les arrange que je fasse ma formation sur albi car il n'était pas très chaud que je quitte l'établissement pour 1 an en me payant mon salaire donc si je me désiste j'en informerais l'ifrass demain après-midi pour ne pas pénaliser les personnes sur liste d'attente.