Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveaux établissements gratuit pour la formation d amp
-
elodie
Re: nouveaux établissements gratuit pour la formation d amp
oui c'est bien moi elodie je l'ai eu jai eu 16!!!! je suis trop contente par contre moi je suis de la mayenne donc je reste encore chez mes parents. .. je te donne mon adresse email sa sera plus pratique pour communiquer.. elodie.reaute@laposte.net
-
delphine
slt tu peut me donner l'adresse completement de l'endroit de la formation qui propose gratuitement la formation du amp merci
-
angelique
Bonjour a tous et a toutes
j'aimerais si c'est possible avoir des informations sur les lycées de la roseraie et de laval si quand on veut passer pour devenir AMP est ce qu'il nous forme pour que l'on obtienne le DEAMP ? et est ce vraiment gratuit?
merci beaucoup de repondre voici mon adresse mail: angelique.brignol@hotmail.fr
bonne journée a tous et a toutes
j'aimerais si c'est possible avoir des informations sur les lycées de la roseraie et de laval si quand on veut passer pour devenir AMP est ce qu'il nous forme pour que l'on obtienne le DEAMP ? et est ce vraiment gratuit?
merci beaucoup de repondre voici mon adresse mail: angelique.brignol@hotmail.fr
bonne journée a tous et a toutes
-
ornella
angelique
ta question est bizare...si tu as lu plus haut ces 2 lycees font bien DEAMP pour donc devenir AMP... sinon je vois pas pourquoi ils foremeraient si a la fin ils ne delivraient pas le DEAMP. sinon effectivement c est bien gratuit les 2 ecoles. l an dernier 15 places sur angers et cette année il y en aura 20 il m semble.
ta question est bizare...si tu as lu plus haut ces 2 lycees font bien DEAMP pour donc devenir AMP... sinon je vois pas pourquoi ils foremeraient si a la fin ils ne delivraient pas le DEAMP. sinon effectivement c est bien gratuit les 2 ecoles. l an dernier 15 places sur angers et cette année il y en aura 20 il m semble.
-
angelique
merci de ta reponse ornella
-
clélia
oui c bie gratuit, je suis actuellement en formation a laval.
sa mene bien au DEAMP.
c'est financé par la région et éducation nationale voila pk c gratuit!
je suis alé ds cett école cr plu de financmt région o cefras de vendée... dc g u le concours mé pa pu rnetré en foramtion!!!merci al région!!!
j'ai donc attéri a laval!
nésitez pas si plus dinfo
sa mene bien au DEAMP.
c'est financé par la région et éducation nationale voila pk c gratuit!
je suis alé ds cett école cr plu de financmt région o cefras de vendée... dc g u le concours mé pa pu rnetré en foramtion!!!merci al région!!!
j'ai donc attéri a laval!
nésitez pas si plus dinfo
-
laetitia
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quand était - ce les prochaines inscriptions aux concoours pour l'année 2010 dans ces deux écoles ??
Merci d' avance.
J'aurais voulu savoir quand était - ce les prochaines inscriptions aux concoours pour l'année 2010 dans ces deux écoles ??
Merci d' avance.
-
lola
pr laval c tro tard
pour angers regarde su rinternet
pour angers regarde su rinternet