Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation en EHPAD
-
patrice
Re: projet d'animation en EHPAD
Bonjour
Je dois monter un projet d'animation sur le toucher relationnel ! J'ai vu que tu avais créer cette animation donc si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire comment tu as fonctionnée ça m'aiderait grandement
Je te remercie par avance
Je dois monter un projet d'animation sur le toucher relationnel ! J'ai vu que tu avais créer cette animation donc si tu pouvais avoir la gentillesse de me dire comment tu as fonctionnée ça m'aiderait grandement
Je te remercie par avance
-
christèle
Il me semble que l'animation autour de la préparation à la mort peut et doit exister.
Toute animation a au moins un objectif. Ici l'objectif est clair.
A l'identique d'un "atelier" d'expression libre, l'animation permettra à la personne d'évacuer tout ou partie de son stress, ses angoisses et ses questions (sur la douleur ou la mise en sécurité de ceux qu'elle laissera à sa mort par exemple).Le plus difficile est de trouver les mots justes, sans affirmation fermées qui enferme plus encore la personne. Pour info, l'asso J.A.L.M.A.L.V. (jusqu'à la mort accompagner la vie)saura encore mieux vous aider à donner du sens à votre animation. Très contente de voir que certains pros se posent de vraies questions !
Toute animation a au moins un objectif. Ici l'objectif est clair.
A l'identique d'un "atelier" d'expression libre, l'animation permettra à la personne d'évacuer tout ou partie de son stress, ses angoisses et ses questions (sur la douleur ou la mise en sécurité de ceux qu'elle laissera à sa mort par exemple).Le plus difficile est de trouver les mots justes, sans affirmation fermées qui enferme plus encore la personne. Pour info, l'asso J.A.L.M.A.L.V. (jusqu'à la mort accompagner la vie)saura encore mieux vous aider à donner du sens à votre animation. Très contente de voir que certains pros se posent de vraies questions !
-
Frey Francine
Bonjour,
Bénévole en accueil de jour, chargée de l'animation, je suis intéressée par votre animation en poésie. Je vous remercie, si vous vouliez me le faire parvenir.
Francine
Bénévole en accueil de jour, chargée de l'animation, je suis intéressée par votre animation en poésie. Je vous remercie, si vous vouliez me le faire parvenir.
Francine
-
vanessa
Re:
je suis très interesser par cette idée d'animation poésie et tout ce qui tourne autour de l'esthétique et relaxation soins merci de m'en envoyer plus d'infos par mails svp Merci
Caline0487@hotmail.com
Caline0487@hotmail.com
-
lili
bonjour,
je suis en formation d amp ,et travaillant en ehpad. Je dois monter un projet d annimation pour le df3. nous venons de demenager dans de nouveaux locaux . les residents sont un peu perdu. je n ai aucune idee de quoi faire. merci de votre comphrehension.
je suis en formation d amp ,et travaillant en ehpad. Je dois monter un projet d annimation pour le df3. nous venons de demenager dans de nouveaux locaux . les residents sont un peu perdu. je n ai aucune idee de quoi faire. merci de votre comphrehension.
-
Elodie
j'ai vu votre petit message en concernant votre projet d'animation avec la poésie ! j'aimerais avoir plus de renseignements par rapport a sa et si c'est possible biensur! merci de repondre sur ma boite email ! merci davance !!
-
platine
Re: rapport,a faire sur 1 repas therapeutique
bonjour,
un rapport a faire sur une repas thérapeutique,avec des personnes agées dépendantes .
besoin d'aide svp pour pour le monter.
important pour moi car noté pour mon stage. avant le 30 décembre
merci merci pour votre aide
un rapport a faire sur une repas thérapeutique,avec des personnes agées dépendantes .
besoin d'aide svp pour pour le monter.
important pour moi car noté pour mon stage. avant le 30 décembre
merci merci pour votre aide
-
poudevigne
j'ai fais des animations tu peux faire un loto géant les residents adorent bon courage
-
patou
je vais commençer le bpjeps animation sociale au mois de Janvier.j'ai trouvé trés intéréssant le projet " touché relationnel et relaxation " est-ce que quelqu'un peut me donner des infos sur ce projet ? merci d'avançe.
-
bekkouche
pouvez vous me donner des projets d animations pour une maison de retraite et si possible m envoyer vos ecrits pour me donner une petite idée car je dois presenter mon projet devant le jury et je suis perdu merci