Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp oral bientot l oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: vae amp oral bientot l oral

Message non lu par christelle » 25 nov. 2009 07:24

bonjour buffy
peux tu m'aider à remplir le livret 2 stp
merci

chantal hallavanth

Message non lu par chantal hallavanth » 01 déc. 2009 19:41

Félicitation Catherine pour la vae, pouvez vous m'aider pour le livret 2 j'ai tous les modules à passer : hallavant.chantal@wanadoo.fr
Merci par avance

andre yolande

Re:

Message non lu par andre yolande » 03 déc. 2009 22:14

chantal je me propose de t'aider pour ta vae si tu as besoin de conseils a bientot

max

Message non lu par max » 19 déc. 2009 19:04

bonsoir Buffy ,
félicitation pour ta vae!!
pourrais tu m'aider pour les modules 3 et 4 si tu es dispo
te laisse mon mail angie25@aliceadsl.fr
merci à bientot j'espère

lancelot

Message non lu par lancelot » 19 déc. 2009 20:09

bonsoir je suis amp diplome de l irtess de dijon diplomé depuis le 11 decembre 2009 j ai recu mes notes j ai eu 8 sur 20 en projet d animaton mais le reste j ai eu largement la moyenne heureusement sinon c etait chaud combien de temps pour recevoir le diplome cordialement

lilou

Message non lu par lilou » 22 déc. 2009 00:51

bonjour,
je me permets de te demander si tu pourrais m'aider pour mon livret 2 le voir déjé et me donnez des conseils
merci

degrelle celine

Message non lu par degrelle celine » 31 déc. 2009 13:15

bjr comment s se passe quand tu valide pas tout tes modules tu les repasse???

eraud nicole

Message non lu par eraud nicole » 03 févr. 2010 08:10

bonjour,
je prépare moi aussi la vae amp et je dois faire comme toi le 3 et 4 et j'aimerai savoir comment tu as préparer ton livret l'as-tu recopier su ordi ? je suis avs et je travaille à domicile depuis 17 ans
merci de me répondre cela m'aiderai.

nicole

Séverine

Message non lu par Séverine » 03 févr. 2010 20:47

C'est faux et archi-faux le diplôme obtenu par VAE est exactement le même que les autres il n'y a rien d'inscrit dessus. Ah jalousie quand tu nous tiens.

annik

Message non lu par annik » 04 févr. 2010 21:13

nicole ayant une écriture pas trés jolie j'ai demander a mon mari de recopier le livret sur son ordi et il y a mis mes réponses n'étant pas trés a l'aise en imformatique je lui avait demander un coup de main de cette maniére je trouve que celà facilite la lecture du jury de plus celà ma donner l'envie de me perféctionner en imformatique moi je tape seulement trés vite pour le reste beaucoup a apprendre !bonne continuation nicole cordialement annik

Répondre