Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp le 14/12/09 A POITIERS
-
Dominique
Re: vae amp le 14/12/09 A POITIERS
Bonjour Catherine,
Félicitation, comme tu dois étre heureuse, en voila un beau cadeau de fin d'année.
Pour ma part j'attends toujours les résultats du 14/12, je crois que je vais devenir folle telment c'est long mdr.
Encore bravo a toi et bonnes fêtes de fin d'année.
Domi
Félicitation, comme tu dois étre heureuse, en voila un beau cadeau de fin d'année.
Pour ma part j'attends toujours les résultats du 14/12, je crois que je vais devenir folle telment c'est long mdr.
Encore bravo a toi et bonnes fêtes de fin d'année.
Domi
-
Dominique
Bonjour Sylvie
Tu es en quelque sorte une voisine loll je suis de Marennes.
Pour les résultats il faut compter 15 jours peut étre moins.
L'an dernier j'ai eu les résultats au bout de 4 jours loll mais c'étais pour m'annoncer que je devais tout recommencer aucun module de valider. Cette fois-ci je me dis cela fais 8 jours toujours rien, c'est bon signe loll
Tu l'as bien senti ton entretien, tout comme moi onc croisons les doigts loll
Amicaement
Domi
Tu es en quelque sorte une voisine loll je suis de Marennes.
Pour les résultats il faut compter 15 jours peut étre moins.
L'an dernier j'ai eu les résultats au bout de 4 jours loll mais c'étais pour m'annoncer que je devais tout recommencer aucun module de valider. Cette fois-ci je me dis cela fais 8 jours toujours rien, c'est bon signe loll
Tu l'as bien senti ton entretien, tout comme moi onc croisons les doigts loll
Amicaement
Domi
-
annik
escuses j'ai omis de répondre a ta question pour la vae cinq des huits modules ne seront pas a faire pour la vae as mais celles qui reste ne sont pas les plus facile mais si tu escerces ton métier dans les régles de l'art c'est a dire avec professionnalisme et humanisme ben tu l'auras moi je voudrais refaire une vae car j'y ai pris gout ou une nouvelle formation j'y réffléchi j'ai aimer reprendre mon stylo pendant quelques mois ! a plus cordialement annik
-
catherine
Bonjour domi,
Merci, oui j'ai eu le résultat hier matin ça été vite car ils m'avaient dit 3 semaines, je l'ai passé le 9 12 et reçu le courrier le 19 12 09 (10jours)Voilà je suis bien contente
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles
cordialement
catherine
Merci, oui j'ai eu le résultat hier matin ça été vite car ils m'avaient dit 3 semaines, je l'ai passé le 9 12 et reçu le courrier le 19 12 09 (10jours)Voilà je suis bien contente
j'espère que tu auras de bonnes nouvelles
cordialement
catherine
-
Marie
Bonjour Catherine
Toutes mes félicitations pour ton diplôme, super cadeau de noël moi je suis tjs ds l'attente des résultats
Bonne fêtes de fin d'année à toutes
@ bientôt Marie
Toutes mes félicitations pour ton diplôme, super cadeau de noël moi je suis tjs ds l'attente des résultats
Bonne fêtes de fin d'année à toutes
@ bientôt Marie
-
catherine
bonjour Marie
Merci, j'espère que tu auras une bonne nouvelle aussi il y a pas de raison, et bon noël
catherine
Merci, j'espère que tu auras une bonne nouvelle aussi il y a pas de raison, et bon noël
catherine
-
Nath
Bonjour à tous,
Aprés 3 semaines d'attente pour les résultats, le DC6 n'a pas été validé. Je suis assez surprise, car mes réponses semblaient leur convenir. Mais bon, je vais devoir m'y remettre!.
Quequ'un pourrait me dire s'il faut refaire une demande de livret2, et s'il faut uniquement remplir le module concerné qui est à repasser ? merci
Aprés 3 semaines d'attente pour les résultats, le DC6 n'a pas été validé. Je suis assez surprise, car mes réponses semblaient leur convenir. Mais bon, je vais devoir m'y remettre!.
Quequ'un pourrait me dire s'il faut refaire une demande de livret2, et s'il faut uniquement remplir le module concerné qui est à repasser ? merci
-
cathy
Pour faire la vae a.s avec un diplôme d'amp il ne te reste que les modules 2.3.6 a valider.Il te faut aussi faire les 70 heures.J'ai passé le deamp en 2006 et je suis maintenant as.j'ai réussi le module 2 l'an dernier et le 3 et 6 cet année.
-
catherine
bonsoir cathy
Merci beaucoup de ta réponse, peut tu me dire a quoi correspondent ces dc 2,3 et 6 ? les 70heures, a quoi correspondent ils? je t'embête mais j'essaye d'avoir plus de
renseignements possible
Merci beaucoup de ta réponse, peut tu me dire a quoi correspondent ces dc 2,3 et 6 ? les 70heures, a quoi correspondent ils? je t'embête mais j'essaye d'avoir plus de
renseignements possible
-
Sylvie de Saintes
Bonjour Dominique,
Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas les résultats et toi ? C'est trop long.
Amicalement.
Sylvie
Nous sommes le 29 décembre et je n'ai toujours pas les résultats et toi ? C'est trop long.
Amicalement.
Sylvie