Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral AMP a IFRASS cool

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: oral AMP a IFRASS cool

Message non lu par vero » 15 déc. 2009 20:52

salut clem,alors?sais tu quelque chose?ily a des candidats qui se desistent car ils ont leur concours a st simon.tu devrais bientot savoir quelque chose,je suis sure que tu as ta chance(enfin j'espere ne pas trop m'avancer)

clem

Re:

Message non lu par clem » 16 déc. 2009 11:33

salut vero!!!

déja merci beaucoup de demander des nouvelles et pour répondre à ta question je ne sais toujours rien mais ton dernier message m'a reboostée donc j'attends!je garde le portable très près de moi;on vera je te tiens au courant si j'ai des nouvelles.a+

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 16 déc. 2009 13:59

salut clem , ca y est je me suis désistée de la formation à l'ifrass je vais la faire à saint simon à albi,j'espère que tu seras prise à ma place ,bon courage et tiens moi au courant a+

clem

Re:

Message non lu par clem » 16 déc. 2009 19:43

salut steph!!

je suis contente pour toi et j'espère qu' ils vont m'appeler je suis que deuxième donc quand meme si près du but ça serais bete!!je te tiens au courant merci de m'avoir prévenu et bon courage pour ta formation!

clem

Re: félicitations

Message non lu par clem » 17 déc. 2009 18:38

salut vero!!
je voulais te demander une petite chose;tu m'as dit que certains avaient réussi les deux concours mais est ce que ceux qui ont eu aussi saint simon sont en voie direct car moi je le suis et je trouve que c'est long l'appel de toulouse j'ai toujours pas de nouvelles et vu que je suis à présent première sur liste d'attente je voulais donc savoir si c'était bien en voie direct qu'ils étaient reçu?voila merci d'avance

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 17 déc. 2009 20:44

salut clem ,pour l'ifrass j'ai été prise en voie directe sur 1 an , à saint simon je la fais sur 2 ans mais ça n'a rien avoir ,l'essentiel que que je me suis désistée de l'ifrass pour la voie directe donc c'est bon pour toi ,le responsable de l'ifrass m'a appelé ce matin car il comprenait pas que je ne veuille plus faire la formation chez eux ,il a insisté et a appelé mon employeur ,donc je me suis bien désistée de l'ifrass ,j'espère que l'on va t'appeler,tiens moi au courant et bon courage.

clem

Re:

Message non lu par clem » 18 déc. 2009 16:09

salut steph!!

vero m'a dit qu'apparemment plusieurs personnes avaient réussi les deux concours (ifrass et saint simon) et que donc j'aurais surement la chance d'etre appelée mais pour le moment rien car si tu es la première à te désister ils vont prendre la première sur liste d'attente et moi je suis deuxième donc ce qui me tiraille c'est que j'aimerai savoir si y a bien eu plusieurs personnes qui ont réussi les deux concours car là y a plus que aujourd'hui pour qu'ils m'appèlent car c'est les vacances donc pendant deux semaines l'école est fermée donc l'attente est longue!!voilà mais bien sur je te tiens au courant pas de souci et bon courage à toi aussi

louloute

Re:

Message non lu par louloute » 28 déc. 2009 17:55

slt

J'ai effectivement regarder les non des personnes prises a saint simons et a l'ifrass il y a n'a pas beaucoup qui sont prise au 2 endroits donc je me fait pas trop de film pour la suite des évenements
Tout le monde n'a pas les moyens de payer 111euros a saint simons et 100 euros a l'ifrass pour passer les examens certains ont la chance de pouvoir le faire et elles sont prisent au 2 endroits car la plupart ont un employeur
Les personnes diplomées nous sommes direct exclue du lot y a pas photo

Se que j'aimerais comprendre c'est pour certaines vous avez un boulot et vous laisser tomber votre travail pour suivre la formation
Conseil renseigner vous pour savoir qui finance votre formation car beaucoup ont laisser tomber leur boulot mais après le conseil régionnal n'a pas voulu financer se que je trouve normal
Bonne chance a celles qui sont prise

Mia

Re:

Message non lu par Mia » 28 déc. 2009 17:59

bonjour

juste pour dire regarder le nom des personnes prisent elles sont pas nombreuses celles qui sont prisent au 2 endroits saint simons Albi où Toulouse ou l'IFRASS
Donc conseils ne vous faites pas trop de films attendez de voir c'est bien mieux que croire n'importe quoi A+

vero

Re:

Message non lu par vero » 29 déc. 2009 09:05

salut clem et celia;alors toujours pas de nouvelles?
c'es vrai qu'il n'y a pas beaucoup de candidats admis aux deux formation,mais vu que vous etiez en debut de liste d'attente j'aurai esperé pour vous.c'est domage vous aviez l'air super motivé,mais c'est reculé pour mieux sauter.allez courage ce n'est que du bonheur pour la suite,resté motivé.bonne fète de fin d'année.

Répondre