Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp veilleuse de nuit ???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

amp veilleuse de nuit ???

Message non lu par angel » 28 déc. 2009 18:19

bonjour , voila je viens d apprendre que j etais prise pour travailler dans une mecs en tant que veilleuse de nuit comment cela se passe niveau salaire ? vont ils me payer en tant qu amp alors que c est un poste de veilleuse ? connaissez vous la grille de la convention 51 je ne la trouve nul part . merci de votre aide

catherine

Re: amp veilleuse de nuit ???

Message non lu par catherine » 29 déc. 2009 21:34

Bonsoir,

Oui, il est normal qu'il tient compte que tu es amp pour le salaire et en plus tu as une prime de nuit,il y a des soignantes qui sont de nuit et elles sont bien payées comme aide soignante

angel

Message non lu par angel » 29 déc. 2009 22:41

merci de m avoir repondu , en faite lui m a dit le contraire . donc il faut que je me renseigne . je commence le 2 . j ose pas le rappeler pour ca. de plus j ai essaye de lui parler du salaire et il n a pas su me repondre clairement. comme ci j allais bosser juste pour le plaisir !!

catherine

Message non lu par catherine » 31 déc. 2009 13:49

Bonjour

C'est trop facile! faut pas se laisser faire.

Répondre