Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp le 14/12/09 A POITIERS
-
Agnes
Re: vae amp le 14/12/09 A POITIERS
je suis passee devant le jury le 16 decembre à Poitiers, ils m'ont dit que j'aurais les resultats en janvier vers la mi janvier car les deliberations sont debut janvier.
-
Dominique
Bonjour Sylvie,
Moi non plus toujours pas de réponses je crois que je vais devenir folle lollll
Une collégue de travail m'a dis qu'elle avait une amie qui l'a passé en même temps que nous et on lui a dis que ce ne serais pas avant le 5 janvier.
Prenons notre mal en patience c'est peut étre bon signe lolll
Amicalement
Domi
Moi non plus toujours pas de réponses je crois que je vais devenir folle lollll
Une collégue de travail m'a dis qu'elle avait une amie qui l'a passé en même temps que nous et on lui a dis que ce ne serais pas avant le 5 janvier.
Prenons notre mal en patience c'est peut étre bon signe lolll
Amicalement
Domi
-
Dominique
Bonjour Sylvie,
T'inquiette moi non plus je n'ai toujours rien reçu.
Il parrait que nous n'aurons pas la éponse avant le 5 janvier. En attendant croisons les doigts.
Amicalement
Domi
T'inquiette moi non plus je n'ai toujours rien reçu.
Il parrait que nous n'aurons pas la éponse avant le 5 janvier. En attendant croisons les doigts.
Amicalement
Domi
-
nathalie
mois aussi j'attend le résultat ses long car je suis passer devant le jury le 16.12.09 ses longs
-
annik
bonne année
je souhaite a toutes les personnes qui sont sur le forum une annnée qui correspondent aux souhaits de chacun que le fortuis des bonnes fées vous bercent toutes l'année et que cette année 2010 soit une année axée sur le vrai l'authentique et la cohérence de nos propos de nos actions vis a vis des autres amicalement yolande (annik pour le forum)