Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'un A.M.P ?
-
JoJo
Re: Salaire d'un A.M.P ?
nous les AMP on devrait gagner au moi 2500 euros avec le travail que on fait.........
-
jim
bonjour vous travailler dans quel genre de structure , pourrai je en parler avec vous ????
mecdu766@hotmail.fr
mecdu766@hotmail.fr
-
gaby
bonjour,je souhaiterais connaitre le salaire d'un amp diplomé à la croix rouge,jai obtenu mon diplome il y a peu de temps et cherche la meilleure maison.Merci
-
chrisloup
Bjr Christine.
Par rapport à ta question est ayant éffectué des nuits pendant un an et demi j'étais payé pareil ,vu que certaines scrutures partent du principe que les nuits son payé de 21h à minuit et apres de 7H à 6h ou suivant l'heure ou ta nuit ce termine.Pour ma part j'étais dans un I.M.E,et sous la convention 51 ,donc il faudrait que ta fille ce renseigne déjà pour savoir sous qu'elle convention elle es. En espérant t'avoir renseigné . Bon courage à ta fille
Par rapport à ta question est ayant éffectué des nuits pendant un an et demi j'étais payé pareil ,vu que certaines scrutures partent du principe que les nuits son payé de 21h à minuit et apres de 7H à 6h ou suivant l'heure ou ta nuit ce termine.Pour ma part j'étais dans un I.M.E,et sous la convention 51 ,donc il faudrait que ta fille ce renseigne déjà pour savoir sous qu'elle convention elle es. En espérant t'avoir renseigné . Bon courage à ta fille
-
achyut
Bonjour,
Déjà il dépend si la personne travail ds le privé ou ds le public.
Mais la question reste mal posé car on ne devient pas AMP suivant le salaire qui lui est attribué mais après avoir fait une étude sur ses propres capacités, les objectifs de la fonction d'AMP, etc et par conviction. J'ai trop vu d'AMP être AMP et très vite tombés ds la banalité et le découragement et le mal faire, mais parcontre il ont leur salaire en fin de moi.
Je vais quand même répondre c'est entre 1000 € 1200 € net/mois.
Cordialement
Déjà il dépend si la personne travail ds le privé ou ds le public.
Mais la question reste mal posé car on ne devient pas AMP suivant le salaire qui lui est attribué mais après avoir fait une étude sur ses propres capacités, les objectifs de la fonction d'AMP, etc et par conviction. J'ai trop vu d'AMP être AMP et très vite tombés ds la banalité et le découragement et le mal faire, mais parcontre il ont leur salaire en fin de moi.
Je vais quand même répondre c'est entre 1000 € 1200 € net/mois.
Cordialement
-
sylvie
bonjour chris pourrais tu me dire j ai 11 ans d experience diplomee depuis 2006 amp je vais peut etre avoir l opportunite de travailler de nuit en maison de retraite publique , le salaire net auquel je pourrai pretendre
-
Babounette013
Bonjour Marie,
Peux tu me dire dans quelle structure tu travailles ?
Merci..
Peux tu me dire dans quelle structure tu travailles ?
Merci..