Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. contrat en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle A.

rech. contrat en alternance

Message non lu par isabelle A. » 16 déc. 2009 16:11

Je recherche activement un employeur pour un contrat en alternance d'AMP, en vain depuis 1 an. Je suis complétement découragée... J'habite dans le 91 et suis prête à me déplacer. D'avance MERCI pour votre aide. Isa

MIMI

Re: rech. contrat en alternance

Message non lu par MIMI » 18 déc. 2009 15:58

Bonjour Isa,

Tu peux contacter la MAS Clément Wurtz de Paris, je te mets un lien :
http://profil.action-sociale.org/?p=mas ... -750008039

Par contre, moi j'étais arrivée trop tard pour un contrat pro car ils leur faut 2 mois pour constituer le dossier de demande de prise en charge.

Si tu es toujours dans les temps, n'hésite pas à les contacter.

isabelle A.

Message non lu par isabelle A. » 29 déc. 2009 17:46

Merçi MIMI, pour ton aide. Je te tiens au courant. Je te souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année. Bisous, Isabelle. A

nono

Message non lu par nono » 30 déc. 2009 11:13

je suis actuellement a la recherche d'un contrat pro la formation commence en janvier 2010

MIMI

Message non lu par MIMI » 05 janv. 2010 16:42

De rien Isa ;-)

J'espère que ça marchera.
J'ai rencontré il y a peu de temps l'adjointe du directeur, elle est très gentille, et la MAS a l'air super, bien gérée, ouverte sur l'extérieur.

Bon courage :bye:

Répondre