Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'admission AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ginette

test d'admission AMP

Message non lu par ginette » 30 déc. 2009 20:41

Bonjour,
Je dois passer l'écrit pour l'entrée au cefras de chemillé en mai 2010 par alternance, pouvez-vous me donner des sujets et des conseils de révisions, merçi

chantal nurit

Re: test d'admission AMP

Message non lu par chantal nurit » 05 janv. 2010 17:59

je passe le concours d'entrée AMP
en février 2010 j'aimerais avoir des sujets pour l'écrit et l'oral

Audrey

Message non lu par Audrey » 08 janv. 2010 13:56

bonjour ,

j'ai un livre de préparation au concours d'AMP ecrit et oral sortie janvier 2009 je le vend 10€ tout compris .

dufour_family@hotmail.fr

sam

Message non lu par sam » 08 janv. 2010 18:44

bonjour, je suis intérressée par le livre d'AMP. Merci de me confirmer s'il est encore dispo et comment le récup

stephanie

Message non lu par stephanie » 08 janv. 2010 20:07

salut ginette
je suis rentrée en formation par alternance en septembre.pour l écrit il suffit de rester attentif a l actualité.il ne sert a rien de réviser juste rester attentif a l information

GIGAN

Message non lu par GIGAN » 03 mai 2010 18:06

merci c tres gentil pour l'info mai c sous quel forme ??? qcm disserte...

stephanie

Message non lu par stephanie » 29 juil. 2010 11:16

Bonjour,
je souhaite m'orienter vers la formation d'amp, aprés avoir travaillée 1 ans auprés d'un enfant autiste dans une école primaire (moselle) quelqu'un peu t'il un peu plus me parler de l'alternance comment cela ce passe? quel contrat? donne t'il une liste ou a nous de postuler?
Et les test d'entrée son de quel niveau,(cap, bac, ...) merci tous!!!

Répondre