Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiffany

Re: aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09

Message non lu par Tiffany » 14 déc. 2009 15:12

coucou

Je suis moi aussi admise en formation cours d'enploi à saint-simon !!!!
Yes

on se retrouve à la rentrée

Tiffany

pitchounette

résultats oraux

Message non lu par pitchounette » 15 déc. 2009 09:21

Je suis admise à l'oral d'amp mais je suis sur liste complémentaire??? comment ça se passe pour nous??? nOus devons attendre que des places se libèrent, ou nous sommes "recalés" sans espoir? merciiii si quelqu'un peu me renseigner!!

bambouéna

Re: résultat oraux

Message non lu par bambouéna » 18 déc. 2009 19:12

voila jé eu mon concour avec un 18 a l'oral é je voudrais savoir comment sa se passe pour le financement de formation du conseil régional merci é bonne fête a tous

stephanie

Re: résultat oraux

Message non lu par stephanie » 18 déc. 2009 20:47

bonsoir,bambouéna,pour le financement du conseil régional il te faut appeler unifaf à toulouse si tu as déposé un dossier et eux te diront si tu as eu le financement ou pas ,la commission est passée le 11 décembre,je les ai appelé lundi et la personne qui s'occupe des formations m'a dit que j'avais eu le financement,voila et bonne fetes à toi aussi.

Keren

Re:

Message non lu par Keren » 18 déc. 2009 21:04

Comment as-tu su que tu as eu 18 à l'oral?

Cordialement

Maeva

Re: aide pour oral amp st simon toulouse du 01 12 09

Message non lu par Maeva » 28 déc. 2009 15:30

Bonjour à tous,

je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne la rentrée en février ... est-ce que tous les admis sont dans mon cas ou est-ce qu'il faut que je pense à m'en inquieter????

merci d'avance

céline

Re:

Message non lu par céline » 03 janv. 2010 11:25

Je suis comme toi Maeva, depuis que j'ai eut les résultats sur internet, je n'ai rein reçu. Par contre j'ai appeler à l'école un peu avnt les vacances et la secrétaire m'a dit qu'il enverraient les courriers à la rentrée car ils travaillaient encore sur les planings. Est ce que par hasard tu sais à peu près quand seront les periodes de stage et si on a des vacances dans l'année ?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 03 janv. 2010 15:30

AHHH merci ça me rassure ...

En ce qui concerne les periodes de stage je ne sais pas non plus qd c'est ... Je pense qu'elles ne sont pas encore défini mais ça serait cool de le savoir assez tôt que l'on puisse chercher de notre côté ... Et les vacances,je doute fort que l'on en est ...

on est vraiment dans le flou a 1 mois du début de la formation ...

céline

Re:

Message non lu par céline » 05 janv. 2010 16:36

coucou tt le monde !
est ce qq'un a enfin reçu un courrier de saint simon ?

bleucitron

Re:

Message non lu par bleucitron » 05 janv. 2010 18:55

coucou a tous!
M Laure ! g su car g un copain qui etait en liste d'attente et il m'a dit que tous les gens en liste d'attente avaient ete pris........
et il l'a su 10 jours avant la rentrée........
g ete recue , en cours d'emploi et g recu un courrier de st simon, me specifiant que j'avais ete recue avec une note de 17 a l'oral.....et que courant janvier , j'allais recevoir le calendrier des regroupements!
pour les voies directes , je pense la rentrée au 1 er fevrier et bien sur que vous avez des vacances ! tout juillet et tout aout!!!! contrairement a nous!!!lol
a bientot

Répondre