Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour l'etude de cas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lachique

aide pour l'etude de cas

Message non lu par lachique » 12 janv. 2010 19:41

bonjour, je suis en train de préparer mon étude de cas, j'ai trouvé la personne à accompagner et l'objectif. si vous pouviez m'envoyer des etudes de cas, cela m'aiderait à pouvoir le mettre en forme. Par avance, merci.

vero

Re: aide pour l'etude de cas

Message non lu par vero » 13 janv. 2010 18:45

donne moi ton mail , je suis en fin de ma formation alors si je peut t'aider!

lachique

Message non lu par lachique » 14 janv. 2010 21:19

Merci vero, voilà mon adresse
lachique56@hotmail.fr

lachique

Message non lu par lachique » 20 janv. 2010 21:24

bonsoir Vero, pourrais tu m'envoyer une étude de cas afin de pouvoir m'aider à rédiger la mienne. Merci.

mariejoe

projet animation

Message non lu par mariejoe » 28 janv. 2010 15:30

je suis en fin de formation amp,j ai un projet esthétique sur personnes handicapées en indviduelles mais je ne sais pas comment présenter ce projet à l oral.role amp, inconvénients et avantages;merci

Angélina

Message non lu par Angélina » 29 janv. 2010 20:59

nsoir, je me permet de vous écrire car je suis tombé sur votre message sur ce forum ou vous proposeriez d'envoyer un exemple de projet perso!!
je suis actuellement en formation d'amp et en stage en unité alzheimer, et je coince un peu voir bcp sur ce projet j'ai les idées mais je n'arrive pas à les mettre sur papiers!
et puis vu que je passe a l'oral debut mars, la stress me fait plus paniquer qu'avancer!!
J'ai besoin de votre aide!
En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.
Angélina

stella

Message non lu par stella » 29 janv. 2010 21:39

bonsoir je vois que vous aidez les élèves amp , je suis élève amp et je dois rendre mon étude de cas , sauf que j'ai beaucoup de difficultés , j'aimerais savoir si tu peux m'aider

merci d'avance

marion

Message non lu par marion » 30 janv. 2010 15:52

salut je suis actuellement en stage en IME mais j ai aucune idée de projet individualisé et je doit rendre mon dossier pour mars,alors si quelqu un peu m aider pour l étude du cas du DC5 ca serait super cool,parce que si je n arrive pa a valider un projet je ne pourrait pa terminé ma formation puisse que je passe le dc5 en septembre.Merci a tous pour votre aide.

richard

Message non lu par richard » 08 juin 2010 07:49

bonjour a tous
voila mon probleme je dois faire mon etude de cas , j ai les information sur la résidante, mais le probleme est que je ne sais comment mettre en forme mon dc5.un petit coup de main serait le bien venu.
merci

Véro

Message non lu par Véro » 08 juin 2010 09:05

Bonjour,
peux tu me dire avec quel public tu fais ton étude de cas? Moi je l'ai fait sur une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer

Répondre