Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
-
Audrey
Re: besoin d'aide pour rédiger le compte rendu d'intervention: DF2
Bonjour, je suis entrée en formation d'AMP en Mars et je viens de faire mon stage qui va faire l'objet du compte rendu d'intervention, j'ai choisi comme sujet une petite fille gastrosotimée (j'ai fais mon stage en EME dans un service pour enfants polyhandicapé) j'ai beaucoup de mal à démarrer est ce que quelqu'un pourrait me montrer une trame car je galère et je dois rendre un premier jet à ma formatrice la semaine prochaine.
Merci Audrey.
Merci Audrey.
-
lola
bonjour je suis en stage ds un foyer d'hebergement, il n'ay aucune personne fonctionnelemet dépendante, je sèche pr le Conpte rendu, cr il st tous autonome et nous ne les aidons pas pr le coucher ni le lever. que faire????
-
SANDORA
salut ,
j'ai commencé ma formation a irts d'aquitaine en sept , si tu veux je peux te donner qq conseils , si les personnes dont tu t'occupes sont autonomes il y a bien sur les toilettes ou les douches des choses ou vous intervenaient , qq ch qui te pose question et ou tu pourrais apporter ton aide .... tu peux m'ecrire y a aucun souci . bon courage a plus
j'ai commencé ma formation a irts d'aquitaine en sept , si tu veux je peux te donner qq conseils , si les personnes dont tu t'occupes sont autonomes il y a bien sur les toilettes ou les douches des choses ou vous intervenaient , qq ch qui te pose question et ou tu pourrais apporter ton aide .... tu peux m'ecrire y a aucun souci . bon courage a plus
-
alban
bonjour je suis en train de faire mon compte rendu d'intervention .Je travail en secteur personnes agées et j'ai choisi la toilette et le repas.si quelqu'un en a deja fait un identique je voudrais bien les voirs pour pouvour compares si ca ne vous gene pas, merci
-
delon sandrine
bonjour!! au secour j'ai quelques semaines pour rédiger mon dc2 je suis très en retard!! si tu peux m'envoyer un exemple de ton compte rendu d'intervention ça serai génial!! merci par avance
-
estelle
bonjour je suis auxiliaire de vie scolaire je suis entrée en formation amp j'ai besoin d'aide pour mon cri peut tu m'aider merci
-
lola
bonjour je suis en foyer débergement pour adultes handicp non dépendant. JE ne sais pas par ou commencé pr mon CRI, je nai pa didée vu ke le publik né pa dépedna il nya pa de toilette, ni aide au repas,
pouvez maider
merci
pouvez maider
merci
-
estelle
je suis comme toi je suis auxiliaire de vie scolaire mon travail est d'aidé d'enfant handicape dans le milieu scolaire
-
MARO
j ai 50 ans pas facile de s'y remettre
pourrais je avoir un modele pour le
compte rendu d intervention
merci :
pourrais je avoir un modele pour le
compte rendu d intervention
merci :
-
lola
slt sandora
pr mon comptre endu dintervention je ne sais pas.
il ya bien ds personne ke lon accompagne mais pr el moment je narriv pa a savoir. nous aidons pas pr la douche ou toilette.on pass pluto vérifié c tt
comment fair pr trvr une idée???
pr mon comptre endu dintervention je ne sais pas.
il ya bien ds personne ke lon accompagne mais pr el moment je narriv pa a savoir. nous aidons pas pr la douche ou toilette.on pass pluto vérifié c tt
comment fair pr trvr une idée???