Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas
-
aline
Re: exemple de presentation d'un usager
bonjour a tous, je vois que tout le monde est dans le méme qu'à, moi aussi je doit rendre une présentation d'un usager je donne mon e.mail si vous pouviez m'envoyer des exemple d'étude de cas sa m'aiderai merci d'avance bon courage a tous,
louloutte176@hotmail.com
louloutte176@hotmail.com
-
pupu
Re: etude de cas
salut a tous et toutes;
je suis a la bourre sur mon étude de ces, je bloque au niveau de l'analyse globale de la personne choisie, si qq'un peut m'aider; ou me donner de pistes de travail merci !!
je suis a la bourre sur mon étude de ces, je bloque au niveau de l'analyse globale de la personne choisie, si qq'un peut m'aider; ou me donner de pistes de travail merci !!
-
STEPHANE
bonjour je suis en formation et je passe mon diplome en mai 2010 et je cherche un exemple d'une etude de cas peu tu me faire parvenir ton etude de cas MERCI
-
maguy
je veux bien ton etude de cas comme modele car j'ai termine mon observation clinique quant à l'etude de cas je rame un peu!!!
fleuredunord@hotmail.fr
je t'en remercie par avance
fleuredunord@hotmail.fr
je t'en remercie par avance
-
francoise
Re: formation AMP en voie direct
je suis à la recherche d'un exemplaire d'un rapport df5 qui à permis d'avoir le diplome afin de m'aider a faire le mien
merci d'avance
merci d'avance
-
oce
au secours je rame a fond j essay de commence mon dc5 etude de cas que je dois rendre jeudi et oui et je ne c absolument pas comment le faire j aimerai bien avoir des exemple de dossier merci d avance
mon mail: oceane.FF@hotmail.fr
mon mail: oceane.FF@hotmail.fr
-
karine
bonjour je suis en formation en voie directe et je dois rendre une etude de cas a chaque regroupement pouvez vous m'envoyer un exemple je suis perdu merci
-
lisa bracconi
Re: etudes de cas
pouver vous m aider pour letudes de cas svp je sais pas comment mi prendre. Merci davance
-
catherine retaillaud
bonjour
je veux bien que tu m'envoies tes études de cas
merci
catherine
je veux bien que tu m'envoies tes études de cas
merci
catherine