Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation Amp 2009-2011 en Alsace
-
naty
Formation Amp 2009-2011 en Alsace
Bonjour je vais débuter la formation AMP à l'Ifcaad de Schiltigheim le 19 octobre 2009 y-a-t-il d'autres personnes sur le forum à y aller aussi? Bon courage à tous
-
grun
Re: Formation Amp 2009-2011 en Alsace
coucou !
J'y suis pas cette année mais ça m'intéresserait beaucoup de suivre cette formation. Du coup si ça te dérange pas de donner qq infos ça serait génial stp
Est ce que les test d'entrées sont durs? Ou s'inscrire? ya bcp de tx de réussite?
Enfin voilà, jsp que ça se passera bien pour toi !
J'y suis pas cette année mais ça m'intéresserait beaucoup de suivre cette formation. Du coup si ça te dérange pas de donner qq infos ça serait génial stp
Est ce que les test d'entrées sont durs? Ou s'inscrire? ya bcp de tx de réussite?
Enfin voilà, jsp que ça se passera bien pour toi !
-
Piacevole
Bonjour,
je me permets de te contacter. Je souhaiterais entrer en formation AMP pour la rentrée 2010. Serait-il possible que tu me fasses part de ton parcours? Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'aimerais faire la prépa proposée par l'ifcaad pour le concours d'entrée.
Comment as-tu trouvé l'institut qui t'accueille pour ta formation?
Je te remercie d'avance pour toutes ces réponses.
Bonne soirée.
je me permets de te contacter. Je souhaiterais entrer en formation AMP pour la rentrée 2010. Serait-il possible que tu me fasses part de ton parcours? Je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'aimerais faire la prépa proposée par l'ifcaad pour le concours d'entrée.
Comment as-tu trouvé l'institut qui t'accueille pour ta formation?
Je te remercie d'avance pour toutes ces réponses.
Bonne soirée.
-
martine
bonjour moi je rentre en formation septembre ou octobre 2010 je ne c pas encore les dates pourriez vous me dire ci il y a des présélection j'ai le diplôme d'auxiliaire de vie sociale merci a+
-
julie
salut,
Moi je suis amp a haguenau, et j ai passé le diplome il y a 8 mois...si tu as besoin de renseignements, n hésite pas.
Moi je suis amp a haguenau, et j ai passé le diplome il y a 8 mois...si tu as besoin de renseignements, n hésite pas.
-
BETTE
Bonjour
Je souhaitais savoir si tu peux m'aider pour le démarrage de mes stages, car je ne sais pas comment commencer mes rapports pour la 1ème année
Merci
Je souhaitais savoir si tu peux m'aider pour le démarrage de mes stages, car je ne sais pas comment commencer mes rapports pour la 1ème année
Merci
-
richard
bonjour
voila !je viens de rentré en formation d amp le probleme dans notre region est que les explications ne son pas trés explique et je patoche un peut dans les dc a faire ,aurait tu des exemple de ces dc soit 1 2 3 OU 4
a m envoyer que je ouisse voir a quoi cela resemble un peut .
je te remercie
voila !je viens de rentré en formation d amp le probleme dans notre region est que les explications ne son pas trés explique et je patoche un peut dans les dc a faire ,aurait tu des exemple de ces dc soit 1 2 3 OU 4
a m envoyer que je ouisse voir a quoi cela resemble un peut .
je te remercie
-
sandra
bonjour est ce que quelqu un est au courant des dates d entrée en école amp en région midi pyrenée ou est ce que vous un site qui donne les dates de toute les dates des ecoles en france!
merci d avance et bonne journée!!!
merci d avance et bonne journée!!!
-
louiza
bonsoir je me permets de vous écrire car je souhaite également faire cette formation.Comment savez-vous q'elle débutera en septembre ou octobre prochain?A qui dois-je m'adresser pour faire cette formation.Merci, par avance, pour votre réponse.
-
schneider olivia
Bonjour,
je me permets de vous écrire au sujet de l'AMP, vous dites que vous l'avez passé à Haguenau, j'aimerai savoir où, je suis de Rohrwiller et je veux faire une formation d'AMP, je suis en reclassement, merci beaucoup
olivia
je me permets de vous écrire au sujet de l'AMP, vous dites que vous l'avez passé à Haguenau, j'aimerai savoir où, je suis de Rohrwiller et je veux faire une formation d'AMP, je suis en reclassement, merci beaucoup
olivia