Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation saint simon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

formation saint simon

Message non lu par stephanie » 14 janv. 2010 21:05

bonsoir,je commence la formation amp en 23 mois le 8 mars à albi ,j'ai obtenu le financement ,or mon employeur refuse que je fasse la formation amp en fonction d'amp ,il prétend que la prise en charge de ma formation ne couvre mon remplacement que pendant 1 an ,il me propose donc de me mettre en fonction amp pendant 6 mois,pensez-vous que l'école va accepter ça et que puis-je faire pour etre en fonction amp pendant toute la durée de celle-ci.merci pour vos réponse.

sylvie

Re: formation saint simon

Message non lu par sylvie » 15 janv. 2010 22:21

bonjour

de toute manière si tu ne fais pas fonction d'amp sur le quotidien tu dois faire un stage de six en dehors de ton etablissemnet sinon c'est 4 semaines!

de combien se monte ton financmenet si c'est l'intégralité il n'a rien a dire

il a signé en s'engageant pour toi ds cette formation il doit si tenir

bon courage

stephanie

Re: formation saint simon

Message non lu par stephanie » 16 janv. 2010 08:15

bonjour sylvie pour le financement ,on donne 5700 euros pour saint simon et 33000 euros pour les salaires et congés mais mon employeur dit que cela ne couvre qu'une année de mon remplacement.

Répondre