Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 le stress !!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Galinette

DF2 le stress !!!

Message non lu par Galinette » 10 janv. 2010 20:02

Bonjour,

Je viens sur ce site sollicité votre aide.
Je suis en fin en formation de DEAMP, et je dois bientôt rendre le DF2 et c'est le stress.
J'ai du mal à le rédiger j'ai fait à peine 5 pages. Je pense que c'est pas assez. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.

A bientôt

patricia

Re: DF2 le stress !!!

Message non lu par patricia » 11 janv. 2010 07:42

bonjour,
j'ai 8 pages :
présentation de l'établissement où je travaille (1 page)
décomposition d'une journée AMP (4 pages)
présentation d'un accompagnement au quotidien, acte répétitif, avec choix d'une personne(j'ai choisi la toilette) 2 pages
conclusion 1 page

stephanie

Message non lu par stephanie » 16 janv. 2010 10:35

je suis complètement perdu avec ce dossier de plus là ou je fais mon stage les filles ne sont pas tres sympa peux tu m'envoyer une trame de ton dossier afin d'avoir un support merci à toi par avance

patricia

Message non lu par patricia » 16 janv. 2010 11:29

mais j'ai donné la trame !!!

je ne peux envoyer mon DF2 : il correspond à l'établissement qui m'emploie, et ce que je décris dans chaque titre correspond à des tâches spécifiques
ou alors je ne comprends pas la question

lamiss

Message non lu par lamiss » 16 janv. 2010 16:08

Coucou galinette,
Je pense que si tu n'as pas 5 pages ca va etre juste.
Notre dossier doit faire entre 5 et 8 pages, moi il en fait 8.
Le plus important tout de facon, ce sera à l'oral.
Moi je le passe en mars
Bon courage

Répondre