Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stimulation sensorielle et snozelen
-
sylvie
Re: Stimulation sensorielle et snozelen
Salut,
Travail la relaxation et le massage
travail sur les sensations et les odeurs
travail sur le relationnel et l'échange
idées : foulard en soie
huiles de massage, accessoires de massage.
cours de RAIKI
on peu aussi travailler sur les sons et la musique relaxant.
Sylvie
Travail la relaxation et le massage
travail sur les sensations et les odeurs
travail sur le relationnel et l'échange
idées : foulard en soie
huiles de massage, accessoires de massage.
cours de RAIKI
on peu aussi travailler sur les sons et la musique relaxant.
Sylvie
-
toubib
Re: Stimulation Sensorielle Et Snoezelen
"sylvie" :
* Attention au terme de "Massage" qui est "réservé" aux Masseurs-Kinésithérapeutes ...
* Lorsque tu évoques le "Raiki" , tu penses au "Reïki" ???
* Attention au terme de "Massage" qui est "réservé" aux Masseurs-Kinésithérapeutes ...
* Lorsque tu évoques le "Raiki" , tu penses au "Reïki" ???
-
syl
je serais intéressée pour avoir plus d'information sur la stimulation des 5 sens, je vais travailler auprès de malade d'alzeimer merci
-
carole
bonjour bernard
voila je fais une formation amp et je vais faire un cours sur snoezelen peux tu m envoyer des cours sur sa et des infos voir documents merci à toi cdt caro
voila je fais une formation amp et je vais faire un cours sur snoezelen peux tu m envoyer des cours sur sa et des infos voir documents merci à toi cdt caro
-
trachait
bjr
merci de me donner des info sur le snoezelen je suis amp egalement j aimerai monter un projet avec un public en FAM handicape mentaux
merci emmanuel
merci de me donner des info sur le snoezelen je suis amp egalement j aimerai monter un projet avec un public en FAM handicape mentaux
merci emmanuel
-
Bénie
bonjour , je suis AMP dans une maison de retraite avec les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer
prière de m'envoyer la documentation concernant la stimulation sensdrielle
prière de m'envoyer la documentation concernant la stimulation sensdrielle
-
melodie
bonjour je souhaite avoir des infos si tu et formateur tu doi avoir des infos sil te plait peu tu m'en envoyer sur ma boite mail merci d'avance
-
trachait emmanuel
Re: Stimulation sensorielle et snoezelen
bjr
je suis amp je vais integrer prochainement un public avec une pathologie skizophrene psychotique j aimerai elaborer ce projet snoezolen pouvez vous m aider svp merci
emmanuel
je suis amp je vais integrer prochainement un public avec une pathologie skizophrene psychotique j aimerai elaborer ce projet snoezolen pouvez vous m aider svp merci
emmanuel
-
LE GAL soazig
Je suis aide soignante en EHPAD et nous avons comme projet de créer un espace snoezelen.
Avant que ma Directrice me trouve un lieu de stage a proximité (Bretagne) je souhaiterais obtenir de la doc sur cela. Pouvez vous m' en délivrer a l' adresse suivante.
Résidence Beaumanoir
a l' attention de mme LEGAL
Raguenaud
56460 SERENT
Avant que ma Directrice me trouve un lieu de stage a proximité (Bretagne) je souhaiterais obtenir de la doc sur cela. Pouvez vous m' en délivrer a l' adresse suivante.
Résidence Beaumanoir
a l' attention de mme LEGAL
Raguenaud
56460 SERENT