Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc1, dc6 examen final mars 2010
-
courtney
dc1, dc6 examen final mars 2010
Bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main pour mes révisions...si vous avez des annales, si vous avez déjà passés l'examen final svp envoyez moi les questions dc1 et dc6..merci beaucoup !
-
CHANTAL
Re: dc1, dc6 examen final mars 2010
J'ai pas trouver d'annales pour l'examen final ! j'ai besoin d'un coup de main .Si vous avez passés l'examen SVPenvoyez moi les questions du DC1 ET DC6 MERCI !
-
karim59
salut je comprend ton désarroi j'ai passé mon dc1 et dc6 je te donne mon adresse msn (d.dunord@hotmail.fr )tu peux me contacter je te donnerais des sujets
-
maud
Salut à tous, ah ces deux domaines sont durs et lourds à reviser je vous comprends!
J'ai ete diplomée en dec 2009 et les sujets qui sont tombés en region bourgogne sont dans le forum mais si vous voulez les miens je vous les donnerai, envoyez moi un mail :
maud.oriano@free.fr
J'ai ete diplomée en dec 2009 et les sujets qui sont tombés en region bourgogne sont dans le forum mais si vous voulez les miens je vous les donnerai, envoyez moi un mail :
maud.oriano@free.fr
-
patricia
Bonjour
Pourriez vous m'adresser par mail vos sujets d'examens AMP que vous avez passés récemment.
Merci beaucoup du service, moi je passe en mars 2010
Pourriez vous m'adresser par mail vos sujets d'examens AMP que vous avez passés récemment.
Merci beaucoup du service, moi je passe en mars 2010
-
sylvie
pourrier vous m envoyer dessujet d' examen pour mes revisions je le passe en mai surtout en df1 et df6 merci beaucoup
-
dominique
-
Loëtitia
Bonjour, Je comprends ta difficulté; J'ai pasé mon DE en Novembre 2009 dans le nord pas de calais (attend encore les résultats)
POUR LE DC1 :
QUESTION 1 :
- donnez une definition de l autonomie
- dans votre fonction d'aide medico psychologique comment pouvez vous l'encourager? citez 2 exemples
QUESTION 2
- definissez le syndrome de glissement
-quels accompagnements l'amp peut il proposer pour les personnes concernées
QUESTION 3
- pourquoi lacquisition du langage verbal est elle importante pour le developpement des enfants
- quelles peuvent etre les principales causes d un retard du langage?
- comment peut on aider un enfant a developper ses capacités langagieres?
QUESTION 4
vous pouvez etre parfois confrontée à des conduites agressives dans le cadre de votre pratique professionnelle.
- quelles sont les manifestations possibles?
- Que mettriez vous en plac pour gérer ses manifestations?
Bon courage la prochaine fois je donnerai DF6
POUR LE DC1 :
QUESTION 1 :
- donnez une definition de l autonomie
- dans votre fonction d'aide medico psychologique comment pouvez vous l'encourager? citez 2 exemples
QUESTION 2
- definissez le syndrome de glissement
-quels accompagnements l'amp peut il proposer pour les personnes concernées
QUESTION 3
- pourquoi lacquisition du langage verbal est elle importante pour le developpement des enfants
- quelles peuvent etre les principales causes d un retard du langage?
- comment peut on aider un enfant a developper ses capacités langagieres?
QUESTION 4
vous pouvez etre parfois confrontée à des conduites agressives dans le cadre de votre pratique professionnelle.
- quelles sont les manifestations possibles?
- Que mettriez vous en plac pour gérer ses manifestations?
Bon courage la prochaine fois je donnerai DF6
-
LINETTE54
On me répond que votre adresse mail est inexacte...Je passe mon concours dans quelques jours..Souhaitant être reçue, je rentre en formation en mars 2010 pendant 1 an, avec une proposition de CDI. Pourriez-vous m'informer si vous le souhaitez des questions concours (je sais qu'elles sont différentes partout), mais cela peut aider. Voir lettre de motivation avec la formation. Merci à vous de prendre sur votre temps. Bonne journée.