Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide medico-psychologique
-
meg tand
aide medico-psychologique
je veux passer le concour et j'ai peur d'échouer donc je voulais avoir un aperçu des question que l'on pose pour etre admise.merci
-
émi
Re: aide medico-psychologique
bonjour meg
j'ai passé les selections ecrites du concours d'AMP en voi directe le 15 janvier.
en 1h30 nous devions argumenter sur 10 questions d'actualité comme : que pensez-vous de la médiatisation de la grippe A ; qu'elle est le plus bel age de la vie ; les adolescents et l'alcool ; les sportifs (pro ou pas) et les drogues ...
j'espere que j'ai pu repondre à ta question bon courage
j'ai passé les selections ecrites du concours d'AMP en voi directe le 15 janvier.
en 1h30 nous devions argumenter sur 10 questions d'actualité comme : que pensez-vous de la médiatisation de la grippe A ; qu'elle est le plus bel age de la vie ; les adolescents et l'alcool ; les sportifs (pro ou pas) et les drogues ...
j'espere que j'ai pu repondre à ta question bon courage
-
sylvie
ne t'inquiéte pas il suffit de regarder les informations et de lire le télégramme pour répondre aux questions moi aussi j ai été stressé et j'ai réussi je suis en fin de formation et sa va.
-
émi
bonjour sylvie,
demain j'ai mon oral pr la selection d'AMP en voix directe. avez-vous des conseils à me donner ?
merci d'avance
demain j'ai mon oral pr la selection d'AMP en voix directe. avez-vous des conseils à me donner ?
merci d'avance
-
sylvie
moi j avais eu des questions sur le rsa sur ce que je pensai du sport en collectivité des bénéfices que sa peut apporter aux enfants