Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet personnel de formation
-
marine
projet personnel de formation
bonjour a tous g commencé ma formation d'amp la semaine derniere et deja un ppf a rendre pour ds 15 jours si vs avez quelques conseils ou exemples.....merci
-
steph21
Re: projet personnel de formation
bonjour j viens de lire votre mesag cest quel type de rapport a rendre? MOI J SUIS EN FORMATION AMP depuis fevrier 2008.g deja rendu une fiche de lecture,une dissertation, une etude de situation et eu un exam blanc mais ce que vous dit j lai eu a remplir lors de mon inscription g eu un questionnaire ou j parlais de mon parcours professionnel... hesitez pas.stephanie.
-
marine
bonjour c'est le projet personnel de formation
1er dossier de la formation ou l'on parle de son parcours ses objectifs....
j'ai du mal a le rédiger en faite merci
1er dossier de la formation ou l'on parle de son parcours ses objectifs....
j'ai du mal a le rédiger en faite merci
-
christophe
salut;
moi aussi je viens de commencer la formation et oui un ppf a rendre pour le 18 decembre.Je ne fais pas trop la différence entre les 3 travaux a fazire surle site professionnel et celui "par rapport a la formation amp"
si tu peux m'éclairer !!!
merci
moi aussi je viens de commencer la formation et oui un ppf a rendre pour le 18 decembre.Je ne fais pas trop la différence entre les 3 travaux a fazire surle site professionnel et celui "par rapport a la formation amp"
si tu peux m'éclairer !!!
merci
-
marine
salut,
je pense que chacun a un plan de ppf différent ns on parle de notre parcours ensuite de nos attente de la formation après on parle de ce que les différents DF(dossier formateur) vont ns apportés ou non et de ce ke lon attend de ca et on fini par nos objectifs que lon compte acquérir lors de la formation
voila j'éspère répondre a ta question mais hésite pas si ce n'es pa ca
je pense que chacun a un plan de ppf différent ns on parle de notre parcours ensuite de nos attente de la formation après on parle de ce que les différents DF(dossier formateur) vont ns apportés ou non et de ce ke lon attend de ca et on fini par nos objectifs que lon compte acquérir lors de la formation
voila j'éspère répondre a ta question mais hésite pas si ce n'es pa ca
-
sandrine
bonjour,
peux tu m'éclairer sur ce que tu as mis pour tes attentes aupres de ton formateur, ton tuteur et ta visite de stage. merci
peux tu m'éclairer sur ce que tu as mis pour tes attentes aupres de ton formateur, ton tuteur et ta visite de stage. merci
-
marylou
bonjour j'aurais aussi besoin d'exemple pour construire mon ppf d'amp quelqu'un peut il m'aider.Ca me stress beaucoup