Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bartha

Re: concours d'entrée formation d'amp

Message non lu par bartha » 20 janv. 2010 22:38

slt je vien de rentré ds ce forum et je voudrai un peu plus de detail si tu ppuvai me donner kelke conseil merci :crazy2:

vero

Re:

Message non lu par vero » 22 janv. 2010 17:13

bonjour bartha,quels sont les renseignements que tu souhaiterai avoir?

noria

Message non lu par noria » 28 janv. 2010 13:31

Bonjour, je dois passer le concours d'entrée AMP la semaine prochaine et je vous remercie d'avance de m'aider sur les questions qui pourront donner à l'examen.

nadine

Re: je me suis inscrite pour faire la formation AMP

Message non lu par nadine » 04 févr. 2010 17:33

bonjour

dite moi si le concours d'entrée est dure,au mois de mars je passe l'écrit , pouvez vous me dire pour l'écrit il y a combien de questions,moi je suis de poitiers
rép moi vite .

je vous remercie d'avance de m'aider .
nadine. :ID2:

nadine

Message non lu par nadine » 08 févr. 2010 17:00

bonjour a vous toutes :bye:
je voulais savoir si quelqu'un dans ma région (86) a passé le concours d'écrit en 2009 . peux tu envoyés les questions, pour me donné une idée car moi je vais le passé le 30 mars de cette année.
merci d'avance.
nadine . :blabla:

Anaïs

Re:

Message non lu par Anaïs » 10 févr. 2010 20:17

Bonjour tout le monde!!

Voilà je souhaite passer le concours d'Amp, et je voudrais savoir quel diplome dispense l'ecris???
Je pose cette question car je dois bientot en formation pour être assistante de vie, et j'aimerais savoir si a l'obtention de ce diplome on est dispenser ou non.
Merci encore

derbellou sonia

Re: sujets oral amp de 2009

Message non lu par derbellou sonia » 19 févr. 2010 18:18

je passe mon concours bientot et j'aimeraisl savoir les questions oraux.merci.

cartigny sonia

Re:

Message non lu par cartigny sonia » 19 févr. 2010 22:46

bonsoir,je viens de m'inscrire au concours d'amp sur poitiers et l'ecrit c'est le 29 mars ,il y a beaucoup de chose a apprendre je n'y arriverais jamais c'est trop dur ,quelles sont les filles qui l'ont eu ? et comment vous avez trouvez le concours ? j'ai un peu les boules,mais je me suis aussi inscrite pour passer le concours d'aide soignante,
a bientot de vous lire
sonia ( charente maritime)

Chris

Re:

Message non lu par Chris » 25 févr. 2010 09:56

Bonjour,

Je vais aller chercher un dossier pour passer les tests d'entrées d'une école AMP en Seine et Marne.
Va falloir réviser sa culture général, parceque là il y a du niveau ^^

Pour les Aide Soignants, il faut réviser les maths et tous ce qui touche la biologie !

marjorie

Re: bac

Message non lu par marjorie » 10 mars 2010 09:33

je passe le 30 mars 2010 l'écrit de l'examen d'entrée pour la formation amp, et malgré mon bac SMS, je suis obligée de passer l'ecrit! dommage! bonnes chances à tous

Répondre