bonjour, je doi rendre mon compte rendu dintervzention ds 3semaines et tjrs rien!!!
je suie en stage en foyer débergement mais je né pa de publik dépendant. je ne sais pa sr kkoi partir .pouvé vs maider!!!!merci merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide svp!!!compte rendu intervention
-
lavie
Re: besoin d'aide svp!!!compte rendu intervention
lola,
tu dis que t'on public n'est pas dépendant si ils sont en foyer c'est bien pour quelque chose!! non
sont'ils capable de ranger leur chambres, de faire leur lit de changer leur draps, de se raser seul pour les hommes...etc
regarde et observe tu trouveras bien un moment clé
tu dis que t'on public n'est pas dépendant si ils sont en foyer c'est bien pour quelque chose!! non
sont'ils capable de ranger leur chambres, de faire leur lit de changer leur draps, de se raser seul pour les hommes...etc
regarde et observe tu trouveras bien un moment clé
-
mr
Re: besoin d'aide svp!!!compte rendu intervention
petite question: quelle différence il y a entre le mot: dépendance/indépendance et autonmie?
l'amp n'est pas réduit exclusivemment à travailler avec des personnes dépendantes! c'est pourtant un mot que je vois régulièrement dans les témoignages du forum AMP...... à en discuter
l'amp n'est pas réduit exclusivemment à travailler avec des personnes dépendantes! c'est pourtant un mot que je vois régulièrement dans les témoignages du forum AMP...... à en discuter