Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp dijon
-
isa52
Re: oral amp dijon
Bonsoir Philippe, pour le moment je ne fais que passer les épreuves d'admissibilité. Ecrit ok, oral le 2,3 ou 4 février. Je recevrai la convocation demain je pense. Puis effectivement la formation débute vers le 16 février
-
Pascalou
salut Isa tu te souvien je t'ai répondu pour ton emt en MR, j'espère que tu vas bien moi ça fait déjà 1 an que je suis à l'IRTESS de Dijon je te souhaite m.... POUR TON ORAL PANIQUE PAS si tu es reçu à l'écrit La formation est dur mais ça vaux le coup a bientôt Pascalou :
-
Isa52
Bonjour Pascalou, oui je me souviens très bien de toi. L'écrit a eu lieu le 18 janvier. Je suis reçue avec 14,5/ Je suis heureuse. L'oral se fera pour moi le 2 février à 14 heures. Sinon, voici bientot cinq mois que je suis à la mr de Montigny. Je m'y trouve bien. Mon directeur m'a laissé entendre de bien bonnes choses. A moi de faire en sorte d'aller chercher la réussite. Mais chut!!! ne pas vendre la peau de l'ours etc....
A bientot et bon courage pour tes cours. Amicalement Isa
A bientot et bon courage pour tes cours. Amicalement Isa
-
AURELIE
salut philippe, moi aussi je commence la formation le 16 février ca fait un an que j'attends ca car en fait j'ai été recu l'année derniere.Aors au 16!!!!