Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée septembre 2009 formation AMP its de pau

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: rentrée septembre 2009 formation AMP its de pau

Message non lu par stéphanie » 20 oct. 2009 11:35

cécile,

Tu peux t'inscrire à l'ITS pierre Bourdieu de Pau (avenue Léon Bérard )(www.its-pau.fr) ou au CHP de Pau également pour passer le concours AMP.
A l'oral , en tout cas pour l'ITS Pierre Bourdieu , tu dois te présenter, dire en quelques mots ton parcours scolaire, ton expèrience professionnelle ou ton expèrience auprés d'un public suivi par les AMP ( enfants, adultes dépendants, personnes agées, personnes en situation de handicap ..), montrer surtout ta motivation, connaître la définition du métier d'AMP, et enfin savoir le contenu de la formation.
voilà enfin c'est sur quoi j'ai été interrogé à l'oral .
Je te conseille d'aller régulièrement sur ce forum , tu trouveras des conseils judicieux. POur moi ce forum a été une aide précieuse et a sans doute contribué à la réussite de mon concours.
je te souhaite bonne chance.

seckinger

Message non lu par seckinger » 21 oct. 2009 17:08

bonjour je n apel josette je suis en 2 anneé de formation a n p sur nancy pourier vous me donner des conseil sur le projet temps clé +p p i ou me n envoyer de la documentatoin je passe mon examen fin juin merci beaucoup de me repondre a cette adresse mail

cécile

Message non lu par cécile » 29 oct. 2009 14:42

Stéphanie,
merci bocoup stéphanie pour tes renseignement ca ma pas mal rassurer
et oui je trouve ke ce site m'apporte aussi une grande aide.
Voila sinon la je prépare ma lettre de motivation pour l'its de pau et voila ces pas facile chez pas trop quoi mettre.
Merci encore.bix

cécile

Message non lu par cécile » 04 déc. 2009 13:53

Bonjour
voila j'aimerais avoir des renseignements sur le concour d'amp (pour l'oral)
Sy il existe des préparations a cette oral,si cela et necéssaire,et surtou ce qu'il faut dire le jour de cette oral,car j'ai aucun papier qui m'informe sur le sujet,donc voila je sui assez inquiète,étan donner que j'aimerais commencer a le préparé (l'oral) mais jne ces pas comment faire,par quoi commencer rien.....
Je suis vraiment perdu!!!

Merci de me répondre au plus vite

cécile

cécile

Message non lu par cécile » 03 janv. 2010 13:57

bonnjour
jaimerai avoir des renseignement sur la formation en 16 mois??
je vou remerci

marie..

Re: demande de renseignement sur l'école

Message non lu par marie.. » 24 janv. 2010 13:43

Bonjour. j ai passer l ecrit et l oral a id formation pour le concour d amp j ai reussi je rentre le 28 janvier 2010 et el se termine le 3 decembre 2010.je travail depuis 3ans a l ***** en tant que aide a domicile je suis en congé de formation, mais esque vous pourrez m informer sur le deroulement les stage et les cours ? esque les mois d été on n a cours ou je reprend mon travail a l *****..merci bcp de me renseigner.. a bientot

Répondre