Bonjour à tous.
Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui puisse m'aider pour réaliser le DF2 et DF3 du livret 2 DEAMP? merci, jattends une réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
-
catherine
Re: VAE AMP ca yeh c'est en route!!!!
bonjour
les personnes qui ont passées la vae amp combien de temps avez vous reçu votre diplôme après avoir reçu la notification admis. Je vous pose cette question car moi ça fait plus d'un mois est ce normal! que je n'ai toujours pas reçu?
les personnes qui ont passées la vae amp combien de temps avez vous reçu votre diplôme après avoir reçu la notification admis. Je vous pose cette question car moi ça fait plus d'un mois est ce normal! que je n'ai toujours pas reçu?
-
lea
Re: v a e livret 2
bonjour vero, est ce que tu pourrais m aider a realiser le dc3 et 4 du livret, merci, moi je peux t aider pour les 2 autres,lea.
-
ermine
tu devrais essayé de chérché du coté du diplome beatep options animateur en gérontologie; c'est des sujets que jai souvent abordé pendant mes cours de beatep. j'éspére t'avoir aidé. moi je recherche un exemple de livret 2 de la vae d'amp afin de voir a quoi sa ressemble fini car je bloque un peu... si quelqu'un peu m'aider...merce d'avance.
-
dahmani
bonjour moi j'ai reçu mon livret2 de la vae d'amp et je bloque alors si quelqu'un peut m'aider merci merci
-
Bella
Bonjour , dites moi svp quelqu'un peut m aider ? Je suis bloqué sur une question pour renvoyer mes dossiers le plus vite possible merci d avance
Situer votre place dans l équipe pluri-professionelle et dites comment vous travaillez aveccl ensemble des acteurs y compris les partenaires extérieurs éventuels,,, urgent merci
Situer votre place dans l équipe pluri-professionelle et dites comment vous travaillez aveccl ensemble des acteurs y compris les partenaires extérieurs éventuels,,, urgent merci
-
salliot
livret 2 amp en vae
Bonjour avez vous un livret 2 amp vae modules 3 et4 qui a était corrigé sa pourrais m aider merci