Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ruddy

Re: galère sur le DF5

Message non lu par ruddy » 26 janv. 2010 17:56

salut g vu ke toi aussi t t étudiante amp pourais tu maidé aussi un tt petit peu sur lé écrit du df5 stp mon adresse c ruddyalexandre@hotmail.fr

sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 27 janv. 2010 18:23

moi aussi je suis en formation d'

amp je passe mon df5 le 1 février peu tu m'envoyé ton df pour voir si je ne me trompe pas merci

Angélina

Re:

Message non lu par Angélina » 02 févr. 2010 16:11

Je suis dans le meme cas que la plupart dentre vous, il me reste 2 semiane pour rendre mon dc5, et la panique et le stress, fait que je bloque totalement.
J'ai les idées mais je n'arrive pas à les mettre par écrits, si kelkun peut m'envoyer des exemple de dc5, se serait vraiment sympa! je vous laisse mon adresse mail: mimi170508@hotmail.fr
Merci d'avance

leca

Re: df5

Message non lu par leca » 09 févr. 2010 21:27

Bonjour christelle
je serai intéressée par ton DF5
tu peux me l'envoyer à
leca.francoise@neuf.fr

D'avance un grand merci

Francoise

florbela

Message non lu par florbela » 25 févr. 2010 09:12

bonjour
serait il possible de voir tes ecrits sur le df5 et les autres merci beaucoup

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 26 févr. 2010 16:22

salut, je suis fortement interressée par tes écrits sur le projet personnalisé, peux tu me les envoyer, car moi je galère. A l'avance je te remerçie.

fleurbelle

Message non lu par fleurbelle » 28 févr. 2010 15:26

salut est ce que tu pourrai me montrer tes écrits s'il te plait afin que je me fasse une idée de ce qui nous est demandé, je passe l'examen en 2011 et si tu as des conseils je suis preneuse merci

Simounet sandra

Re: plan pour étude de cas df5

Message non lu par Simounet sandra » 02 mars 2010 20:27

bonjour tous le monde !

Je suis en plein df5 je travail en maison de retraite et je suis complètement perdu puisque nous avons pas de ppi quel chemin dois je prendre ?? Pourriez vous m'envoyé votre ecrit? :crying: merci tous plein.

isabelle

Re: plan pour etude de cas df5

Message non lu par isabelle » 03 mars 2010 18:16

bonjour a toutes et felitations pour celles qui ont reussies je suis aussi interressee par vos ecritsde df2 et df5 et j ai besoin d aide etant donne que j ai 52ans j ai quitte mon travail pour faire cette formation ou je m eclate reellement je me sens tres a l aise avec les personnes dependantes et je voudrais pas rate le diplome a cause des ecrits merci a toutes

jojo

Re:

Message non lu par jojo » 04 mars 2010 09:47

Salut,

J'ai effectué mon stage de 1 mois en EHPAD et j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage. Avez-vous un modèle à me faire parvenir.
D'avance merci

Répondre